Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élèves volent 110 millions de centimes à leur enseignant à Batna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des élèves volent 110 millions de centimes à leur enseignant à Batna

    Des élèves du collège Ali-Souahi de Batna ont volé, cette semaine, la somme de 110 millions de centimes dans le sac à main de leur enseignant qui avait ramené cet argent pour acheter une voiture.

    En effet, des élèves du CEM Ali-Souahi de Batna, ayant remarqué que le sac de leur enseignant était inhabituellement gonflé, sont partis vérifier son contenu pour découvrir qu’il y avait une somme de 110 millions, rapporte le site arabophone « Echourouk ».
    Profitant d’un moment d’absence de leur enseignant, les élèves ont volé les 110 millions qu’ils ont partagé en deux lots : 70 millions ont été mis dans un sac en plastique qu’ils ont enfoui sous un arbre, dans la cour de leur collège ; et les 41 millions qui restaient ont été répartis entre les élèves qui ont dû avoir du mal à cacher tous ces billets dans leurs cartables et leurs poches !

    Lorsque le professeur s’est rendu compte que l’argent a disparu, il se précipita vers l’administration du CEM Ali-Souahi de Batna qui en informa la police sur le champ. Arrivés sur les lieux, les policiers fermèrent toutes les entrées et sorties de l’établissement scolaire et commencèrent leur enquête par interroger les propres élèves de la victime.C’est alors que les policiers découvrirent 7 millions sur l’un des collégiens, ce qui les amena à retrouver les 70 millions cachés au pied d’un arbre. Les parents des collégiens suspects seront convoqués pour récupérer l’argent qui manque.

    Il va sans dire que les collégiens impliqués dans cette affaire seront traduits en conseil de discipline et que la police pourrait convoquer leurs parents pour d’éventuels poursuites judiciaires.
    DZVID
    Idir Fares
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    mdrrrr

    Commentaire


    • #3
      Hahahahahaha,
      Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce fait divers amusant et sympathique.
      ça m'aurait moins amusé si j'étais l'enseignant en question
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        ...moi aussi je ne sais rire ou pleurer...mais lazemelhoum el falaqa...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Mais pourquoi bon dieu on porte autant d'argent dans un sac pour s'acheter une voiture ?

          C'est une pratique courante en Algerie ?

          Commentaire


          • #6
            Hahahahaha soit elle est bête ou bien elle a la tête en l’air messkina
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Agadiri bech tel3abha merga

              Elle aurait due partir acheter direct sa voiture après venir en cours
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                l enseignante laisse son sac qui contient 110 millions de centimes et elle part faire un tour en laissant son sac !!!!! dans la salle pleins d eleves !!!!!! c est un peu burlesque cette histoire

                Commentaire


                • #9
                  c est un peu burlesque cette histoire
                  mais malheureusement pas rare . l’algérien d'une façon général ne fait pas confiance dans les banques et fait tout pour les éviter . meme quand ca traite a coup de milliards , c'est dans des sacs de nylons que ca les transporte , et c'est a la maison que ca les cachent pour la plupart .. c'est l'une des conséquences de l’économie parallèle que s'est créé le peuple .. quand des voleurs casse une maison , ce genre de sommes , cad 100 , 150 , 200 millions , font toujours partie du butin au minimum ..
                  Dernière modification par Discus, 23 février 2020, 21h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Discus, j'en suis un...
                    Se faire voler par des civils que de se faire avoir par edoula, ouled lehram.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureusement qu, elle s, est rendu compte à temps
                      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui en Algérie, on ne fait pas confiance ni aux banques ni à l'état.
                        On achète tout cash.
                        Imaginez la scène, mon cousin s'achète un appart , 1 milliard. J'étais avec lui, on a passé des heures à compter les billets héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi,
                          Plus encore; de nos jour en Algérie, payer une transaction par voie bancaire est considéré comme louche.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            @elfamilia
                            zaama ca vaut le coup que j'y fasse un tour ?




                            Imaginez la scène, mon cousin s'achète un appart , 1 milliard. J'étais avec lui, on a passé des heures à compter les billets héhéhé
                            fallait chercher une machine . c'est ce que j'ai fait pour une somme presque pareil . quoique vu le nombres des billets scotché et en piteuse etat , ce n'est pas totalement gagner ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Discus
                              meme quand ca traite a coup de milliards , c'est dans des sacs de nylons que ca les transporte
                              je me suis tjs demandé, comment ça se fait qu'il n'y pas d'attaque chez les notaires lors des transactions .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X