Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il rejoint la prison d’El Harrach / L’ancien chef du protocole de Bouteflika placé sous mandat de dépôt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il rejoint la prison d’El Harrach / L’ancien chef du protocole de Bouteflika placé sous mandat de dépôt

    Mokhtar Reguieg, ancien chef du protocole du président déchu Bouteflika, a été placé, ce lundi sous mandat de dépôt. Il est poursuivi pour « abus de fonction ».

    Mokhtar Reguieg a toujours été présenté comme étant un proche du cercle des Bouteflika. Hier dimanche, il avait comparu devant le juge d’instruction du tribunal de Sidi M’Hamed à Alger pour répondre à une accusation d’ « abus de fonction ».

    Le juge a fini par prononcer son placement sous mandat de dépôt, a indiqué la chaine de télévision Echourouk, qui a ajouté qu’il a été conduit à la prison d’El Hrrach.

    A.F

  • #2
    voila un requin qui a participer a la forfaiture sur le "cachet" presidentiel, au trou et au suivant

    Commentaire


    • #3
      on peut avoir sa photo ? c'est pas le petit gros qui a les yeux globuleux ? si c'est celui-là , c'est un requin et on sent la haine sur son visage, je ne sais pas de quelle région il est
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2020, 13h02.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        on peut avoir sa photo ? c'est pas le petit gros qui a les yeux globuleux ?
        C'est bien lui, le petit toutou de Bouteflika qui courait derrière lui dans tous les sens. Un grand corrompu, qui a profité de sa proximité avec Bouteflika.

        Dernière modification par shadok, 24 février 2020, 14h04.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          voila acua

          ......
          Dernière modification par algerien1625, 24 février 2020, 13h41.

          Commentaire


          • #6
            Merci shadok, il a un visage mesmoum , ça se voit que c'est un grand corrompu , il mérite la prison autant que ouyahia , sellal...; au suivant
            Dernière modification par ACAPULCO, 24 février 2020, 16h56.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Révélations du journaliste Farid Alilat, auteur du livre "Bouteflika. L'histoire secrète"

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai, il ressemble à un petit démon
                J'espère qu'il sera neutralisé pour de bon
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il crève en prison !

                  Mais c'est toujours les potes e Said qu'on jette en prison...
                  Oû sont les autres bni kleb?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon avant il a quand meme placé ses villas dix étage tout en marbre aux noms de femmes et enfants, les comptesbancaires et biens à l'étranger de meme!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X