Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bourse de Milan chute de 4,17% en raison des inquiétudes liées au coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Bourse de Milan chute de 4,17% en raison des inquiétudes liées au coronavirus

    figaro 24 février 2020

    La Bourse de Milan chutait fortement lundi en début de séance en raison des fortes inquiétudes liées au nouveau coronavirus qui touche le nord de l'Italie.

    Environ une heure après le début des échanges, le FTSE Mib avait reculé de 4,17% à 23.737 points, plaçant très nettement Milan en queue de peloton des bourses européennes.

  • #2
    Toutes les places accusent le coup

    Bourse de Francfort: le Dax lâche plus de 4%, creuse ses pertes avant Wall Street

    Par Le Figaro
    La Bourse de Francfort creusait ses pertes lundi dans l'après-midi, le Dax chutant de plus de 4,0% avant une ouverture à Wall Street attendue en forte baisse, suite au regain d'inquiétude face à l'épidémie du nouveau coronavirus.

    Vers 13H45 GMT, l'indice vedette dégringolait de 544,5 points, à 13.034,88 points. Le MDax des valeurs moyennes chutait, de son côté, de 4,07%, à 27.807,05 points.

    Les investisseurs se rendent compte qu'il «était trop tôt» pour considérer les effets «négatifs du coronavirus sur l'économie» comme «négligeables et limités», estime Milan Cutkovic, analyste chez AxiTrader.

    Le bilan de l'épidémie de pneumonie virale a atteint lundi près de 2.600 morts en Chine continentale et une trentaine ailleurs dans le monde.

    Commentaire

    Chargement...
    X