Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les serpents tuent 40000 personnes par an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les serpents tuent 40000 personnes par an

    D'après une récente étude, ce sont pas moins de 5 millions de personnes par an qui sont victimes de morsures de serpent. 40000 en meurent chaque année dont 1200 en Inde...:22:

    Le comble est que les serpents n'attaquent pas, ils mordent pour se défendre sous l'effet de la peur, jurent les scientifiques. A quand des négociations de paix entre les humains et les serpents ?

    Petit, je ne me posais pas mille questions à la vue d'un serpent au bled (Kabylie). Je prenais mes jambes à mon cou et faisais mon Forrest Gump!

  • #2
    Petit, je ne me posais pas mille questions à la vue d'un serpent au bled (Kabylie). Je prenais mes jambes à mon cou et faisais mon Forrest Gump!
    Ca me rappel, la fois ou un serpent s'est incrusté dans ma douche :22:
    Il m'a fait super peur, il était énorme :22: , comme quoi ifelfel s' zit zitoune, ca rend trés fort
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Le comble est que les serpents n'attaquent pas, ils mordent pour se défendre sous l'effet de la peur
      mais l'homme attaque le serpent

      Commentaire


      • #4
        Petit, je ne me posais pas mille questions à la vue d'un serpent au bled (Kabylie). Je prenais mes jambes à mon cou et faisais mon Forrest Gump!
        Moi c'etait pas les serpents mais les scorpions.La panique quand on en a trouvé un sous une brique
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire

        Chargement...
        X