Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez-vous voter la constitution de tebboune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • irez-vous voter la constitution de tebboune ?

    tout est dans la question..

    je pense que ce vote risque d'être une cata....on aura peut-être 1% de votants. (et 5% s'il forcent les militaires,policiers etc a voter)

  • #2
    Ta oublié les adeptes des coup de Rondjass est de sabot est les lahassines des ceintures .

    Commentaire


    • #3
      Si le peuple n'est pas entendu, perso, je n'irais pas voter.
      Je n'ai jamais voté pour des constitutions algériennes, toutes faites sur mesure par le FLN et pour le FLN et le raiss du moment.

      Commentaire


      • #4
        Question: est-ce les binationaux sont-ils autorisés à prendre part à ce vote?

        Commentaire


        • #5
          Rien n'a foutre d'une quelconque action faite par ce TEBBOUNE pour endormir le peuple.

          BOUTEF a fait aussi des modifications de constitution.
          Il a nous a endormis toutes et tous, il n'a strictement RIEN appliqué de ce qu'il a dit ou promis.
          Il a mené à une dérive grave de toutes les institutions du pays, en foulant au pied toutes les lois existantes ainsi que la constitution qu'il a lui même réécrite
          Il a si bien créé des textes et des structures "coquilles vides" pour s'attaquer à la corruption, que cette dernière a explosé et battu tous les records.

          Bref. L'état MAJOR a choisit TEBBOUNE.
          C'est leur président à eux. Pas celui choisit par le peuple.

          On n'en a donc RIEN A FOUTRE.
          Il n'est qu'une marionnette, un fantoche ! Aucune légitimité, ni aucune crédibilité.
          Dernière modification par Pomaria, 25 février 2020, 18h10.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Tout dépendra de son contenu

            Commentaire


            • #7
              Question: est-ce les binationaux sont-ils autorisés à prendre part à ce vote?
              ce n'est pas une question, c'est de la connerie...
              Les Algériens bi ou pas en dedans comme du dehors ont toujours eu droit de vote pour tout. Ils ont même des députés qui normalement les représentent.

              Commentaire


              • #8
                J'attends de voir la première mouture,

                Est-ce les binationaux sont-ils autorisés à prendre part à ce vote?
                Oui, et de plein droit !

                Commentaire


                • #9
                  https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/...a2&oe=5E55CB89

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X