Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Tebboune s’approche de l’arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Tebboune s’approche de l’arabie saoudite

    ALGÉRIE : TEBBOUNE S’APPROCHE DE L’ARABIE SAOUDITE QUI JUGE LE MAROC « NON CONFORME » À SA POLITIQUE

    L’Algérie bouge pour vouloir rattraper le temps perdu depuis la chute de Bouteflika et le début du Hirak.L’Algérie entend donc s’ouvrir de nouveau sur des horizons que Tebboune veut récupérer après une longue léthargie qui a fait sombrer le pays des Fennecs dans des situations, on ne peut, chaotiques !

    Aujourd’hui que Tebboune est là comme nouveau président de l’Algérie, tous les pays tentent à vouloir tater de plus près cet homme pour espérer voir un autre visage d’une autre Algérie qui peut, vraiment, s’éloigner de sa solitude sur plusieurs registres et donner au monde un nouveau look qui puisse lui permettre de se redresser de nouveau sur la scène internationale

    Tebboune, qui s’est vite précipité sur le dossier libyen pour s’attirer davantage d’interet, veut plus après son approche de la Turquie, de la Tunisie, des Emirats, de l’Italie, de l’Egypte et consorts, puis maintenant encore sur le point de s’octroyer « le pardon » de l’Arabie Saoudite avec la visite, avant-hier jeudi à Alger, du ministre saoudien des Affaires Etrangères, l’Emir Fayçal Ben Farhane Al-Saoud qui lui a remis une lettre du Roi Salmane Ben Abdelaziz Al-Saoud, l’invitant à effectuer une visite en Arabie Saoudite.

    Dans une déclaration à la presse, à l’issue de l’audience que lui a accordée Tebboune, le ministre saoudien a déclaré : « J’ai eu l’honneur de transmettre les salutations du Serviteur des Deux Lieux Saints au Président Tebboune et de lui remettre une lettre d’invitation pour effectuer une visite en Arabie Saoudite, son deuxième pays, au moment qu’il jugera opportun ».

    Un premier pas de l’Algérie dans le giron de ceux considérés jusqu’à présent « non conforme avec le Maroc », qui s’est approché plus du Qatar

    C’est pourquoi donc le chef de la diplomatie saoudienne a exprimé l’attachement de son pays à « une coordination avec l’Algérie sur tout ce qui à même de servir les intérêts du monde arabo-musulman ».
    hibapress
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Les divergences entre le Maroc et Al Saoud sont de la foutaise.

    Les Al Saouds reequipent les FAR en ce moment.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      je dirais plutot qu'il va faire pression sur les saoudiens pour qu'ils laissent la rasd participer au prochain sommet de l'ua prévu en arabie saoudite, il redoute que le rejeton rasdien ne soit mis à l'écart comme l'avait fait la chine et d'autres grandes puissances...

      Commentaire


      • #4
        L'arabie saoudite n'est pas les emirats et le quatar car ils n'ont pas de grande manoeuvre satanique finacieres a cause de la meque..
        Donc se raprocher d'un pays qui est limitè que de frequenter un autre qui a libre entreprise.
        Ces emirats ne sont pas des pays mais des financiers appatride..il a beaucoup de manoeuvre de fuite..mais l'arabi saoudite ne peut pas le faire elle est conditionne par les lieux saint.
        Donc vaux mieux passer par l'arabie saoudite qu'il subit une fronde de la part des financiers appatride..
        Ils sont membre de l'omc les bandits unis ..si ces bandits nous exigent leur investissement conditionne par l'ilicite alcool prostitution via le tourisme la drogue ou le canada est redevenue le chef de fil avec certain pays europeen..demain certain membre des Bandit Unis nous exige la vente legale du canabis..et on ne sait pas ou ils vont s'arreter jusqu'a le point ou les nazis exigznt la livraison des humains chez eux..

        Sachant que la guerre froide sera commerciale au seint de l'omc guerre des marchè et non guerre armee mais mercenariat financè par la finance appatride mobile et non localisè..
        On a des partenaires commerciaux qui sont dans la situation ligotè par un objet..
        Il faut seulement dressè un listing pour savoir de qui se rapprocher..
        La france republicaine est ligotè par les monarchiste financier et religieux et comuniste financiers ..c'est pourquoi elle est entrain de voir comment retirer le foncier sous les batis..lorsqu'un monarque financier achete un bien il achete l'assiete..
        Ils le savznt c'est une guerre qui durent des milliers d'anne chaque roi couvre son propre foncier..ils se comprennent..je sais ce que tu sais..

        Commentaire


        • #5
          Nous les Algériens on ne veut pas non plus s'approcher de ces dictateurs salafistes saoudiens
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            C’est pourquoi donc le chef de la diplomatie saoudienne a exprimé l’attachement de son pays à « une coordination avec l’Algérie sur tout ce qui à même de servir les intérêts du monde arabo-musulman ».
            Les intérêts du monde "arabo-musulman" ne se conjuguent pas nécessairement avec les intérêts primordiales de l'Algérie... loin s'en faut ! ...

            Commentaire

            Chargement...
            X