Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avec qui aimeriez vous déjeuner?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avec qui aimeriez vous déjeuner?

    avec quel membre de FA aimeriez vous déjeuner ?

    qu allez vous lui préparer?


    topic fun et sans ambiguïté




    qui ose?

  • #2
    Salut illu

    Avec tout d’abord moi et mes iwwww

    Je vais leurs préparer comme rentrée une salade variée avec des amuse geule ,comme plat principal mon spécial poulet accompagné de pomme de terre sauté,avec des haricots verts,et comme dessert une salade de fruit sans oublier les boissons de tout genre sauf le non halal oulech et pour el sahra thé ,café avec des gâteau traditionnel et voilà enfin j’ai terminer
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      mais avec quel membre de FA aimeriez vous déjeuner ?
      AzulKabyle.
      qu allez vous lui préparer?
      Du cachir farci au paté.
      je ne sais pas si je peux ouvrir ce topic
      C'est trop tard il est déjà ouvert.

      ou s il sera fermé
      à 99,99%.

      Commentaire


      • #4
        J’hésite entre Buffalo et Adhar!

        Mais je pense qu'un bon filet de marcassin au morilles arrosé d'un bon millésime pourrait convenir avec Buffalo!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          c'est le topic pour faire des déclarations virtuelles de potentiels ami (e) s ?

          Bien sur il y a Illumination surtout pour déguster le super plat que lui prépare sa mère : petits pois aux artichauts (jalbana bel karnoun) ... mima miam

          il a y en d'autres notamment Helas qu'on ne lit plus et que je salue au passage, bien sur Ellisar qui me racontera ses milles et une anecdotes et aventures dans la neige, Hirondelle DZ (il me semble qu'elle sera de bonne compagnie pour échanger sur divers sujets), puis Risk, Makhlouka, Renaissance, Chouan, ... y'a en a bien d'autres.

          Chouan
          J’hésite entre Buffalo et Adhar!
          J'y ai pensé aussi, merci d'y avoir pensé.

          qu allez vous lui préparer?
          Artichaut vinegrette, pour ne pas changer, une chorba frick avec la sauce tomate du potager, puis purée avec les patates du potager, bien sur. En été, une orgie de tomates du potager sous toutes ses formes (en crudité tomates cœur de bœuf en tranches avec feuilles de basilic, filet d'huile d'olives et fleur de sel de Guirlande)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Je partagerais une chekhchoukha harra avec la choue et yazou si elles acceptent
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Ce topic revient à chaque fois je trouve.

              Avec plaisir Hanouna même si je ne mange pas elharr 3la jalek je le supporte et je suis sure que ce sera délicieux.

              Je partagerai bien un déjeuner avec tous ceux et toutes celles qui voudront et moulat elkhana en premier, car elle a pensé à moi.
              Puis AzulK, obligé qu’il soit de la partie !

              Je verrai le moment venu mais ce sera certainement une table Constantinoise.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                merci choue
                l'inconnu
                j'apporterais ma bouteille
                moi j'inviterias tous le monde
                grande table FA petit dejeuner varié
                pizza fougass doubara et houmouss double zit a l'honneur café ceremonie
                c'est gratuit marhaba tout est halal
                pour chouan ptit dejeuner special il est l'invité d'honneur halal

                Commentaire


                • #9
                  Avec Samarkand

                  🐒

                  Et mes copines bien sûr

                  Commentaire


                  • #10
                    pour chouan ptit dejeuner special il est l'invité d'honneur halal

                    Avec plaisir Azul!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      chouan
                      j'inclus pour toi le repas de midi le diner et ses couvertures

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar ça me ferais très plaisirs être ton invitée merci
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Ad, mais alors je ne t ai pas encore parlé du djendjel de ma mère en cocotte ( mais avant passé à la friteuse) pois chiches, pommes de terre kosbor et tout et tout , tu vas redemander encore et encore....


                          L'inconnu bonjour, mon topic n a peut etre pas du succès mais il ne fermera pas, car j ai invité toute l équipe de la modération ainsi que le grand chef à ma table virtuelle marahba bik

                          Commentaire


                          • #14
                            J’hésite entre Buffalo et Adhar!
                            Chouan je comprends très bien ton choix aussi de mon côté J'inviterai Ad mais il faut que je trouve des artichauts frais au marché.
                            Pour le sanglier j'ai bien peur que demain la batu soit encore reporté à cause de la météo (neige prévue) et ici s'il y'a pas de bonne visibilité y'a pas de chasse....
                            Sinon au dernier ressort ont peut se préparer un porcelet à la broche..

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut illumination

                              L'inconnu bonjour, mon topic n a peut etre pas du succès mais il ne fermera pas, car j ai invité toute l équipe de la modération ainsi que le grand chef à ma table virtuelle marahba bik
                              Un merci réel.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X