Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émir de l'Etat du Qatar valorise le rôle de l'Algérie dans le règlement des conflits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'émir de l'Etat du Qatar valorise le rôle de l'Algérie dans le règlement des conflits

    L'émir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani a valorisé, mardi à Alger, "le rôle de l'Algérie aux niveaux régional et arabe" et sa contribution au "règlement de nombreux conflits".

    Dans une déclaration à la presse à l'issue des discussions qu'il a eues avec le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au siège de la Présidence de la République, Cheikh Tamim a indiqué: "nous valorisons le rôle de l'Algérie aux niveaux régional et arabe", soulignant que "l'Algérie a une histoire honorable en matière de résolution des conflits survenus dans la région et le monde arabe. Nous avons besoin, aujourd'hui, de l'Algérie, d'autant que le monde arabe vit, malheureusement, plusieurs crises".

    Dans le même cadre, l'émir de l'Etat du Qatar a souhaité "la réussite" du prochain sommet arabe prévu à Alger.

    Concernant ses discussions avec le Président Tebboune, il a affirmé qu'elles étaient "constructives et bonnes". "Nous sommes d'accord sur tous les points", a-t-il soutenu, exprimant sa détermination à œuvrer "à la promotion des relations bilatérales dans tous les domaines, notamment les domaines économiques et d'investissement".


    Le soir

  • #2
    les beni-kalbounes redeviennent buvable....

    Commentaire


    • #3
      les beni-kalbounes redeviennent buvable..
      tu ne comprends rien
      Les déclarations montrent plutôt une tension.

      Le qatar compte sur l'Algérie pour l'aider à régler ses conflits à la ligue arabe et en libye face à l'arabie.

      L'algérie, non Tebboune, répond par économie et investissement.

      Juste après, Tebboune ira à l'invitation de l'arabie.

      Pendant ce Temps M6 étire des élastiques :=)

      Commentaire


      • #4
        ya 7abat fhama, y a que toi qui comprend tout...


        Le qatar compte sur l'Algérie pour l'aider à régler ses conflits à la ligue arabe et en libye face à l'arabie.
        tu ne prends plus de la bonne on dirait...

        L'algérie, non Tebboune, répond par économie et investissement.
        c'Est qui l'Algérie ?? pas tebboune, pas l'armée pas le hirak..c'est qui?

        pourquoi tu te moques de toi même de la sorte? pourquoi tu veux légitimer ce pouvoir illégitime?

        Juste après, Tebboune ira à l'invitation de l'arabie.
        tabboune n'est qu'un pantin...mais ma parole tu sais ce qui se passe chez toi ou pas? tu sais qu'on est en 2020?


        Pendant ce Temps M6 étire des élastiques :=)
        la tête à claque peut même étirer les cheuveux de son ex, qu'est ce que ca peut me foutre ya tawenza...

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Le sens est une denrée rare
          Il est une cible que la flèche des mots n'atteint que trop rarement

          N'est ce pas ?

          Commentaire


          • #6
            Il valorise rien du tout. Il vient au chevet du pouvoir mafieux qui supplie à l'aide. Il est en pleine concurrence avec le duo diabolique mbs mbz, les deux autres monarchies du Gofe, E-A-U/ royaume daechien d'Arabie.

            Le pouvoir dans le monde arabe se trouve désormais chez les sous traitants répugnants princes enfants gâtés du Golfe.

            Il faut voir par exemple comment les régimes militaires d'Egypte du Soudan ont été séduits par certains princes qui ont pour seul grand souci la perte du pouvoir les révolutions populaires dans les pays arabes et leur contagion.

            A voir documentaire "Golfe, la guerre des princes" sur Arte tv , prochaine rediffusion 28 février 11h15:

            https://www.dailymotion.com/video/x7cq4m6

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que le qatar a demandé.
              C'est même l'objet de la visite inpromptue de l'émir à alger.

              Il y a un élément important. Tebboune a besoin de se draper d'une légitimité de faiseur de paix. Entre chameaux pourquoi pas. Après tout un chameau, deux chameaux, trois chameaux. Cela peut devenir un train de chameaux ou un dromadaire, si l'on ajoute Bouqadoum, le chameau transfuge :=)
              pour quelqu'un qui ose écrire ce genre de débilités ce genre de cachireries, ce genre de chiterie, ca schlingue vraiment ce que tu balances...le pire c'est que tu penses que les forumeurs ne voient pas ce que tu fais comme job....

              après tu viens avec ta petite méthode à la zemmour, en utilisant des phrases genre: tu n'as rien compris, c'est faux, le petit trucs qui te conforte toi...za3ma tu sais lire entre les lignes....et de ce retournement de veste des vos militaires et vos médias qui insultaient les beni kalboune, et mtn les zarabes là, ont besoin d'un taboune pour les réconcilier....ca dépasse la cachirerie ces trucs là.....

              Commentaire


              • #8
                après tu viens avec ta petite méthode à la zemmour, en utilisant des phrases genre: tu n'as rien compris, c'est faux, le petit trucs qui te conforte toi...za3ma tu sais lire entre les lignes....et de ce retournement de veste des vos militaires et vos médias qui insultaient les beni kalboune, et mtn les zarabes là, ont besoin d'un taboune pour les réconcilier....ca dépasse la cachirerie ces trucs là.....
                chameau c plus gentil

                Calme toi, sinon tu vas perdre ton latin.
                Déjà, je vois bien que tu perds le fil :=)

                Commentaire


                • #9
                  j'aime pas ceux qui changent de veste pour leurs boulot bien évidement..mais c'est le style qui m’énervent, avant c'était on dézingue les zarabes, changement de cap, on aime les zarabes....et tu t'attends à ce que le forumeurs acceptent ces délires là....tu penses même que tes arguments qui puent la propagande, passent....

                  Commentaire


                  • #10
                    Lol
                    Tu ne peux pas me dire que j'aime les, arabes parce que je les appelle chameaux.

                    Pour info, je ne les déteste pas non plus.

                    Tu m'as l'air perdu !!
                    Dernière modification par Tizwel, 26 février 2020, 14h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      trop perdu même....j'arrive pas à comprendre la nature humaine des fois....

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi également.

                        Bourite a devancé Tebboune d'un jour à Riad.
                        Signe de panique sans doute :=)

                        Commentaire


                        • #13
                          au faite notre "président " est assis sur une bombe de 5000 kilo et il vas jouer le démineur chez les autres ?? ....mais bon faut bien nourrir les "cacheriste"...ils on besoin de ce genre d'article...si non...ils tombe raid mort au bout de 2 jour sans nouvelle du genre ....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            oui oui, grosse panique même, le prix nobel de la paix le grand tabounne va réconcilier les zarabes entre eux, mieux encore, il ira aussi les réconcilier avec les perses, il passera en Syrie pour calmer tout le monde. ensuite direction la Chine pour réconcilier les chinois avec le corona virus...de là direction les states pour donner sa méthode à trump au cas ou il y a hirak aux states....ensuite il passera chez macron récupérer les cranes des Chouhadas, et le pardon officiel de la France...passera tirer les oreilles aux espagnoles...ensuite viendra tirer les oreilles à m6 pour les excuses de 94 et pour se retirer su sahara....et enfin il rentrera à Alger....pas de chance, il trouvera tjr le hirak qui lui dira à lui et à l'armée et aux cachiristes chiyatines : tetne7aw ga3.....

                            Commentaire


                            • #15
                              et de ce retournement de veste des vos militaires et vos médias qui insultaient les beni kalboune,
                              mais non, c'est même le contraire: nos généraux adorent les pays du golfe.
                              Les médias, y a de tout...
                              Les b'ni kelboune, c'est ici sur FA qu'on les appelle de même mais pas tous les Algériens de FA, unre petite partie seulement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X