Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel El-Bouchi blanchit le fils de Tebboune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel El-Bouchi blanchit le fils de Tebboune

    Le procès de Kamel Chikhi « El-Bouchi » et d’autres individus a débuté ce mercredi au tribunal de Sidi M’hamed d’Alger.

    Échange de Kamel El-Bouchi avec le juge :

    Le Juge: Quelle est votre relation avec Khaled Tebounne ?
    El-Bouchi: Khaled Tebboune n'a rien à voir avec la demande de licence et n'a contacté aucune administration
    Le Juge: Concernant le sac que vous lui avez donné
    El-Bouchi: Je lui ai donné deux flacons de parfum parce qu'il est mon ami et il n'est jamais intervenu et n'a pas servi de médiateur
    El-Bouchi: Monsieur le juge, au siège de la gendarmerie ils ont m'a battu et ils m'ont demandé de témoigner contre Khaled Tebounne et d'impliquer son père.
    Le Juge: refuse d'écouter le témoignage d'Al-Bouchi mais continue
    El-Bouchi: Nous sommes victimes d'une injustice. Nous sommes victimes de l'ancien régime. Comment peut-il être impliqué à cause d'une bouteille de parfum? Ils veulent impliquer son père.


    On comprend le manège. Un témoignage pour libérer le fils de Tebboune et obtenir une réduction de peine pour Kamel El-Bouchi.

    Galek, 2 flacons de parfum !

    القاضي: ما هي علاقتك بخالد تبون
    البوشي: خالد تبون لا علاقة له بطلب الرخصة ولم يتصل بأي إدارة
    القاضي: بخصوص الكيس الذي منحته له
    البوشي: منحته زجاجتي عطر لأنه صديقي ولم يتدخل يوما ولم يقم بالتوسط
    البوشي: سيدي القاضي في مقر الدرك ضربوني وطلبوا مني ان أشهد ضد خالد تبون وأن أشهد على تورط والده
    القاضي: يرفض الاستماع لشهادة البوشي لكنه يواصل
    البوشي: نحن مظلومون لقد ظلمنا النظام السابق، كيف يمكن أن يكون متورطا بسبب زجاجة عطر، هم يريدون توريط والده
    القاضي: أنت متهم بجنحة الاستفادة من نفوذ الموظفين ومنح مزايا
    البوشي: أنا أنكر
    القاضي يدعو ابن والي غليزان للمثول ويسأل كيف عرفت كمال شيخي
    ابن والي غليزان: كانت بيننا معاملات تجارية
    القاضي للبوشي: هل تعرف ابن والي غليزان
    البوشي: منحته 2 مليار سنتيم نظير شراء منزل بالقبة ولم أوقع معه عقدا طلبت منه توقيع العقد فرفض، الاتفاق كان مع والده في 2018، منحته 6 مليار سنتيم وقال لي "انا ندبر راسي" أودع ملف طلب رخصة البناء، وبعد رجوعي من الحج وجدت الرخصة موقعة، وبعد أربعة أشهر جاء عضو بالمجلس البلدي أضفت له 2 مليار سنتيم
    القاضي: ما سبب وضعك للكاميرات في المكتب ؟
    البوشي: كنت أضع كاميرات في كل مكان حتى أين يتناول العمال فطورهم، حتى في الهاتف أسجل المكالمات وأسمعها لأراقب كل شيئ
    القاضي: بخصوص التسجيلات بينك وبين ابن زوخ
    البوشي: نعم سجلته حتى لا يتماطل علي
    القاضي: ما هي علاقتك برئيس بلدية بن عكنون؟
    البوشي: انا لا أعرفه ولم أطلب منه رشوة والتقيته مرة واحدة
    القاضي: يوجد تسجيل صوتي في هاتفك
    البوشي: نعم منحت نفقة لبلدية بن عكنون بقيمة 50 مليون سنتيم وطلبت من رئيس البلدية أن لا يخبر أحدا بذلك
    Source: Journal El Biled
    Dernière modification par shadok, 26 février 2020, 13h07.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ha ha ha !

    On le savait depuis le début que ces têtes de ISSABA vont s'auto-blanchir mutuellement.

    Ils vont les libérer
    tous. Même ceux qu'on ne croyait jamais sortir de prison.

    Encore pire, le fait que TEBBOUNE ait libéré les 3000 détenus de droits commun, c'était juste pour libérer de la place en prison en prévision d'une prochaine répression qui va s'abbatre sur tous les algériens patriotes.

    Les transfuges de l'ancien DRS sont venue en aide à TEBBOUNE,
    et sont maintenant dans les strarting bloc pour agir contre ce peuple et sa volonté d'en découdre avec eux.

    La "SISSISATION" de l'ALGERIE à l'égyptienne est toujours en marche.

    Les MAFFIEUX n'en démordent pas et ne veulent à ce jour jamais lacher le pouvoir au peuple.

    C'est pour ca, que les Algériens et le HIRAK exigent toujours qu'ils partent tous :
    YETNA7AW GA3
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Y a un deal qui se prépare en bonne et due forme

      Commentaire


      • #4
        Deux ans de prison ferme requis contre Khaled Tebounne !

        Commentaire


        • #5
          Deux ans requis.

          Il sera donc condamné à 18 mois de prison et sortira libre du tribunal puisqu'il a déjà passé 18 mois en prison. Et le tour est joué.

          Commentaire


          • #6
            je pense que le fils de tebboune sera mieux jugé lorsque son père ne sera plus président car c'est l'influence de la fonction de son père que le fils ne purgera pas sa vraie peine
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Le deal

              Khaled Tebboune a été acquitté et réduction de peine pour Kamel El-Bouchi. Il a été condamné à 8 ans de prison ferme au lieu de 10 ans.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Avec toute la coke, c'était facile de la blanchir.
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Et il y a des moutons qui croient encore que tebboune et son équipe vont sauver l'Algérie :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    Il sera donc condamné à 18 mois de prison
                    Raté !

                    Il a été complètement innocenté et sera donc, de ce fait, parfaitement en droit de réclamer même des dédommagements pour la période d'incarcération.

                    N'est-ce pas qu'elle est belle la justice du téléphone ?
                    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vous le jure, ya monsieur le juge, que le fils du président est innocent, et moi aussi d'ailleurs, ainsi que toute les crapules de mon pays !

                      Ya monsieur le juge !

                      les vrais coupables se sont les membres du HIRAK qui ont osé chasser notre grand président BOUTEF !
                      et qui veulent même chassé notre valeureux et GRAND TEBBOUNE de tous les temps, qui n'a rien fait ...

                      Ah Ok ! ok !

                      je te crois sur parole !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        El-Bouchi: Nous sommes victimes d'une injustice. Nous sommes victimes de l'ancien régime.
                        Il ne manquerait plus que Sellal, Ouyahia & Co viennent nous seriner la même rengaine : "Nous sommes victimes de l'ancien régime!", et la boucle sera bouclée.

                        an3am a siiii...
                        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X