Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En plein direct, ce journaliste active accidentellement des filtres Facebook et c'est hilarant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En plein direct, ce journaliste active accidentellement des filtres Facebook et c'est hilarant

    Le journaliste américain Justin Hinton a accidentellement activé des filtres Facebook alors qu'il était en plein direct pour faire un reportage sur les chutes de neige à Asheville en Caroline du Nord, jeudi dernier. Un moment insolite qui a ravi les téléspectateurs.

    Les aléas du direct. En plein reportage sur les chutes de neige à Asheville, dans le comté de Madison, en Caroline du Nord, Justin Hinton, un journaliste de la chaîne WLOS ABC13 (une filiale de CNN), a accidentellement activé les filtres faciaux de Facebook, alors qu'il démarrait un Facebook live sur le bord de la route.

    Rapidement, son visage s'est vu affublé, entre autres, d'une paire d'yeux globuleux, d'un chapeau de magicien et d'une barbe, d'oreilles de chien, d'une moustache violette ou encore d'haltères géantes. Ce n'est qu'après son direct que Justin Hinton s'est aperçu de son hilarante bourde et de son relooking animé.


    "Le cadreur, avec lequel je travaillais a dit que l’écran avait des effets bizarres”, a expliqué le journaliste de 31 ans sur sa page Facebook. “J’ai pensé que ça allait probablement disparaître. Inutile de dire que ça n’a pas disparu. Je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’avais fini et que j’ai vu les commentaires des gens". Des commentaires plutôt amusés en général.

    "Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon rire ?"

    "Mes patrons, mes collègues, mes amis et d'autres ont appelé ou envoyé des SMS pour me dire à quel point c'était drôle", a ajouté Hinton. Avant de conclure : "Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon rire ?". La vidéo de son point météo est en tout cas devenue virale, pour atteindre plus de 350 000 vues sur Facebook, et plus de 450 000 sur le twitter de CNN.

    Yahoo actualités


  • #2
    Hello LIXUS,

    Hilarant....,pas mal du tout...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Salut Nadi,

      Oui, ça change un peu de la morosité des infos, surtout en ce moment. J'ai bien rigolé sur ce coup là.

      Commentaire


      • #4
        LIXUS tout à fait... info du moment à consommer avec grosse modération, 5 minutes suffisent amplement....
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          c'est plutôt drôle
          Un peu de couleurs sur fond blanc , c'est pas mal
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire

          Chargement...
          X