Annonce

Réduire
Aucune annonce.

violences antimusulmans en Inde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • violences antimusulmans en Inde

    Inde. Commerces mis à feu, drapeau hindou hissé sur une mosquée, Coran brûlé : des émeutiers hindous armés de pierres, de sabres et parfois de pistolets sèment le chaos et la terreur depuis dimanche dans des zones périphériques à majorité musulmane de Delhi, la capitale de l’Inde. En deux jours, 27 personnes sont mortes et plus de 200 ont été blessées. Le Premier ministre, Narendra Modi, a appelé au calme alors que ces affrontements sont causés par une loi sur la citoyenneté qui discrimine les musulmans.

    Libération
    tchek tchek tchek

  • #2
    Pauvre musulmans. Ils auront le destine de juifs du deuxième guerre mondiale
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Modi fait partie de ce groupe anti musulman. Et depuis qu'il est à la barre, les choses se sont aggravées. Ca va être de plus en plus compliqué pour les muslmans indiens.
      ...

      Commentaire


      • #4
        Medgasen @

        Pauvre musulmans. Ils auront le destine de juifs du deuxième guerre mondiale.


        Merci Medgasen pour ta remarque.Sauf que eux ils ont tirés une leçon de ce qui leur est arrivé.Et aujourd'hui ils sont la première puissance financière du monde et avec une population de 5 millions ils ont maté 1 milliard de bicots qui les entourent.
        Pardon si j'ai heurté ta sensibilité mais je fais partie du milliard.
        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

        Commentaire


        • #5
          Pour ta gouverne

          1 milliard de bicots
          ce terme pourri s'adresse aux nord-africains
          qu'on a jamais utilisé devant moi bien sûr sinon c'est ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ayod, ne t inquiet pas pour ma sensibilité mais inquiet toi plutôt pour ta logique de voir les choses.
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              Salam,

              La répression contre les musulmans en Chine ou en Inde, est tout à fait "normale" si j’ose dire. (لَتَجِدَنَّ أَشَدَّ النَّاسِ عَدَاوَةً لِّلَّذِينَ آمَنُوا الْيَهُودَ وَالَّذِينَ أَشْرَكُوا).. Surtout de nos jours, où les musulmans dans le monde sont faibles.
              Le mal qu’ils peuvent infliger n’est que physique.. (لَن يَضُرُّوكُمْ إِلَّا أَذًى).. Les morts musulmans sont clairement des martyres..
              Le vrai mal contre les musulmans c’est la fitna.. (والفِتنةُ أشدُّ من القتلِ) (وَ الْفِتْنَةُ أَكْبَرُ مِنَ الْقَتْلِ)

              Commentaire


              • #8
                Les extrémistes hindous envisagent même de raser tous les symboles musulmans y compris le Taj Mahal mais de manière sournoise en empêchant les travaux de maintenance et de réhabilitation.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire

                Chargement...
                X