Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est allah ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est allah ?

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Merci saladin pour cette vidéo soubhanahou wa ta3ala rabi el 3archi el adim,allah yahdina
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Amin !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Ajma3ine
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Qui est allah ?
          Ce qui est bizarre avec l'être humain est que quand il voit une belle oeuvre il se renseigne sur l'architecte, mais quand il s'agit de l'univers, de son immensité, de son harmonie de sa complexité, de sa beauté et de la diversité des espèces qui y vivent rien que sur la terre, on dit que tout ça serait un pur hasard :22:
          On te traite même de réactionaire quand tu penses que tout ça est l'oeuvre du grand Architecte qui est Dieu.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            لم يلحد الملاحدة بسبب عدم الادلة على الله,فكل شيئ يدل عليه..وإنما بسبب الران الذي طغى على قلوبهم و الحجب التي جعلوها بينهم و بينه

            Commentaire


            • #7
              C'est illogique puisque si ce n'est pas de leur fautes qu'ils sont athées ou non croyants vu que c'est "dieu" qu'il le désire, pourquoi diable les punir par la suite ?!
              3 ans de recherche pour arriver à dire ça !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X