Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le serveur du starsat HD 2000 Hyper est OUT ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le serveur du starsat HD 2000 Hyper est OUT ?

    Bonjour,

    A ceux qui possèdent ce démo :

    Depuis ce matin , le serveur de mon démodulateur est OUT sur le starsat HD 2000 Hyper, est-ce pareil chez vous , je signale que mon abonnement annuel n'expire qu'en juillet 2020 , merci de m'informer
    Dernière modification par ACAPULCO, 27 février 2020, 16h55.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le serveur est revenu aujourd'hui , il s'agissait peut-être d'une maintenance
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Encore une fois , le serveur est out depuis 15h , c'est bizarre
      Dernière modification par ACAPULCO, 04 mars 2020, 20h42.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Finalement c'est mon modem qui fait des siennes , je l'ai éteint puis rallumé et le serveur est revenu
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Hello ACAPULCO,

          Tu me fais rire... , il vont bien ton démo et serveur? C'est peut être la connectique qui fait des siennes....
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Nadifleur, parfois c'est le modem, et souvent c'est le serveur qui est OUT , je ne sais pas pourquoi , comme par hasard ici personne n'a ce démo pour me renseigner sur ce qui se passe et ces coupures de serveur , et toi tu as quoi comme démodulateur
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas de démo, pas le temps pour regarder la TV...., je suis en fibre....
              Ton démo est unique....non?.....oeilfermé
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X