Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge schyzophrenie adolescent.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise en charge schyzophrenie adolescent.

    [FONT=Bonjour

    Je desire avoir quelques recommandations de noms de bons psychiatres et psychologues pour une prise en charge de mon fils schyzophrene age de 18ans sur alger ou ses environs

  • #2
    Rabi yechfih j’espere Tu vas trouver une réponse à ta question
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      rabi yechfih

      Cette maladie touche la tranche d'age entre 18 et 40 ans.

      je ne sais pas a quel est avancement de la maladie chez ton fils mais tu sais que c'est une maladie chronique (jusqu’à ce jour) les médicaments vont te couter cher et je sais si ils sont remboursable par la sécurité sociale, mais si tu cherches une prise en charge par Etat tu peux aller a l'hopital psychiatrique régionale de Blida Franz Fanon(je ne suis pas de la région et je ne connais pas sa réputation).. tu trouvera des psychiatres et psychologues .. après la consultation on va te fixe une date pour les rendez-vous je pense que c'est tout les trois mois .. on va te prescrit une ordonnance pour prendre,gratuitement, les médicaments sur la pharmacie qui se trouve ,normalement, sur les lieux.


      demande a ton actuel médecin ou n’importe quel autre de rédiger une lettre de demande de soin dans cet établissement.


      bonne chance
      Dernière modification par Epicenter, 29 février 2020, 21h22.

      Commentaire

      Chargement...
      X