Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Burundi ouvre un consulat général à Laâyoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Burundi ouvre un consulat général à Laâyoune

    La République du Burundi a inauguré, vendredi 28 février, un consulat général à Laâyoune, la sixième représentation diplomatique ouverte dans la ville en moins de trois mois.

    La cérémonie d'ouverture de ce consulat a été présidée par le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, et son homologue burundais Ezechiel Nibigira.

    Depuis la fin de l'an dernier, Laâyoune a connu une forte dynamique diplomatique avec l’inauguration des représentations consulaires de l'Union des Comores en décembre, du Gabon, de Sao Tomé-et-Principe et de la République centrafricaine en janvier, ainsi que celle de la Côte d’Ivoire en février.

    medias24

  • #2
    Ça continue

    Commentaire


    • #3
      les places sont limitées,c'est pour quand celui de l'algerie?

      Commentaire


      • #4
        Qu'est-ce qu'un consultat burundais à à faire là-bas ?

        La vérité est qu'une maison va avoir un drapeau burundais et quelqeus burundais vont devenir "diplomate" (affairiste chez les africains) payés par le Maroc.
        Avec les diplomates en carton des autres pays, ils vont rouler toute la journée en ville et quelques soirées de poisson braisés et autres soirées tapioca...
        ...

        Commentaire


        • #5
          une reconnaissance de-facto de la souveraineté du maroc

          Commentaire


          • #6
            Tu allonges les billets et ils vont disparaitre. C'est du vent et tu le sais très bien. Même toi, tu sais bien que c'est du vent mais tu rabaches, tu fantasmes sur un non évènement....
            ...

            Commentaire


            • #7
              Ou sont passès les pétrodollars pour arrêter l’hémorragie ? Hhhh
              "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

              Commentaire


              • #8
                C'est du vent et tu le sais très bien. Même toi, tu sais bien que c'est du vent mais tu rabaches, tu fantasmes sur un non évènement....
                Tu a tout à fait raison......tu oublie juste que ces fantasmes ; les dirigeants algériens vous les ont rabâches pendant plus de 40 ans et certains algériens étaient les premiers à fanfaronner dessus
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Tu a tout à fait raison......tu oublie juste que ces fantasmes ; les dirigeants algériens vous les ont rabâches pendant plus de 40 ans et certains algériens étaient les premiers à fanfaronner dessus
                  Je n'oublie rien. Je réponds seulement à des excités qui s'affolent comme des petits gamins qui viennent de trouver un billet de 500 euros.

                  De chaque côté de la frontière, c'est le néant, l'incompétence, une nullité telle qui excite des abrutis.

                  Soit il faut être vraiment c.on et je les excuse, soit il faut être payé pour agir ainsi et j'espère qu'ils le sont bien pour nourrir la famille.
                  ...

                  Commentaire


                  • #10
                    allonges les billets et ils vont disparaitre. C'est du vent et tu le sais très bien. Même toi, tu sais bien que c'est du vent mais tu rabaches, tu fantasmes sur un non évènement....
                    @

                    TOI AUSSI, tu prétends qu'il n'y a aucun pays qui reconnait la Marocanité du sahara occidentale MAROCAIN ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'oublie rien. Je réponds seulement à des excités qui s'affolent comme des petits gamins qui viennent de trouver un billet de 500 euros.*

                      De chaque côté de la frontière, c'est le néant, l'incompétence, une nullité telle qui excite des abrutis.*
                      On se comprend alors ; ces topics à la c0n doivent être interdit ici ; dans un sens comme dans lautre .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'il y a de chaque cotes des gens payés pour intervenir…..défendre les positions habituelles, avec le même blabla classique.
                        l'écrasante majorité des algériens s'en foutent complètement de la question du S.O.
                        c'est une cause qui sert bien les deux régimes en place pour des raisons quasi identiques, ils ont tout intérêts à ce que les choses perdurent ainsi le plus longtemps possible.

                        Commentaire


                        • #13
                          " l'écrasante majorité des algériens s'en foutent complètement de la question du S.O."

                          N'importe quoi! Le Sahara Occidental est à l'instar de la Palestine pour les Algérien.ne.s et pour preuve "les milliards de dollars octroyés par l'Algérie à la RASD" et les millions de dollars accordés à la Palestine sans aucune critique par le peuple algérien.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'oublie rien. Je réponds seulement à des excités qui s'affolent comme des petits gamins qui viennent de trouver un billet de 500 euros.

                            De chaque côté de la frontière, c'est le néant, l'incompétence, une nullité telle qui excite des abrutis.
                            Et
                            On se comprend alors ; ces topics à la c0n doivent être interdit ici ; dans un sens comme dans lautre
                            Vous devez surtout comprendre que le sahara est l'objet d'une politique délibérée d'un régime militaire qui perdurent depuis plus de 40 ans.
                            Et les conséquences impactent de manière indirect des millions de personne et des centaines de milliers directement.

                            C'est la manière de traiter qui pose problème et non le sujet en tant que tel.


                            Le billet de 500 euros à en réalité beaucoup plus de valeurs que tu ne le croix ou que tu veux faire croire.

                            Le billet de 500 destructure toute les rhétoriques des discours de la nomenclature algérienne sur le Sahara occidentale au seing de l'enceinte du continent africain qui est la dernier precarré des défenseurs d'une RASD en chaire et en os.

                            Par ses ouvertures symboliques de consulats africains,
                            Le Maroc defonse diplomatiquement le mur artificielle de la RASD pour la réduire en poussière comme devrait être dans le futur l'entité fantôme qui siège à l'UA.

                            Désolé,
                            Mais ce n'est point rien pour un marocain lambda
                            C'est un sujet qui m'est sensible,
                            Il s'agit de l'intégrité de territoriale de mon pays

                            Et il s'1git aussi d'une histoire de raison, de bon sens que le régime militaire algérien en est dépourvus pour l'instant.

                            Ce ne sont point des questions superficielles comme vous sembler le penser pour vous offusquer d'une histoire de 500 euroos.

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense qu'il y a de chaque cotes des gens payés pour intervenir…..défendre les positions habituelles, avec le même blabla classique.
                              C'est fort vraisemblable mais l'héritage que Boumediene à laissé impactent toujours sur nos vies de manières indirect et direct.
                              Ne fussent qu'à travers les médias, une guerre de 16 années, une frontiere fermée physiquement et lde l'esprit chez certains

                              L'impact économique est aussi à considéré

                              Et cette gabegie est pour l'essentiel attribue à un manque de confiance et de vision du régime militaire algérien.


                              je pense qu'il y a de chaque cotes des gens payés pour intervenir…..défendre les positions habituelles, avec le même blabla classique.

                              Je pense que cet trop facile de le réduire a ton propos Quans l'intégrité d'une partie de toi n'e te concerne pas.
                              Dernière modification par manneke, 29 février 2020, 12h09.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X