Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New Delhi : le terrible lynchage d’un Indien musulman par une horde barbare d’hindous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New Delhi : le terrible lynchage d’un Indien musulman par une horde barbare d’hindous

    Lors de sa récente visite officielle dans l’Inde régentée d’une main de fer par l’ultra-nationaliste Narendra Modi, Donald Trump n’a pas cillé à l’évocation des émeutes sanglantes qui agitent actuellement New Delhi. Tout juste a-t-il daigné dresser l’oreille quand la question lui a été posée…

    Totalement indifférent au sort effroyable subi par la minorité musulmane, contre laquelle se déchaînent des hordes barbares d’hindous en toute impunité, l’incendiaire de Washington n’a en revanche pas boudé son plaisir lorsqu’il s’est agi de sceller son entente avec son homologue indien, et leader de l’extrême droite hindoue. Qui se ressemble s’assemble…

    Parmi les nombreuses victimes musulmanes, sans nom et sans voix, de cette répression implacable, un visage marqué par la sauvagerie du lynchage qui lui a été infligé dans la rue, en plein jour, a fait le tour du monde, après être apparu dans une vidéo devenue virale.

    Mis au ban de la société indienne, comme l’ensemble de ses coreligionnaires, par le très controversé Citizen Amendment Act (CAA), la loi sur la nationalité clairement islamophobe, Mohammad Zubair a en plus, comme tant d’autres malheureusement, enduré un supplice moyenâgeux dont il a réchappé miraculeusement.

    A jamais meurtri dans sa chair et son âme, il a accepté de raconter face caméra ce jour où son destin a basculé dans l’horreur, lorsqu’en rentrant chez lui après s’être recueilli dans la mosquée qu’il fréquente assidûment, une foule hindoue haineuse, munie de bâtons et de barres de fer, a surgi devant lui. Rapidement encerclé, Mohammad Zubair a été roué de coups avec une violence inouïe, puis laissé pour mort.

    Emeutes de New Delhi : “Il faut tuer le Mollah”

    « A la manière dont ils hurlaient des slogans communautaires ‘Nous vous saluons Seigneur Ram, Il faut tuer le Mollah”, je me suis dit que je n’allais pas survivre.

    La photo de ce terrible lynchage prise à New Delhi est devenue virale.

    20 à 25 hommes ont commencé à me battre, tandis que les autres sont restés debout, impassibles, comme s’ils assistaient à un spectacle. Ils étaient des centaines derrière eux. Ils ont continué à me frapper. Personne n’a fait un geste pour me sauver. Je gisais sur le sol inconscient, mes vêtements étaient taches de sang.

    Ils ont vu ma casquette, ma barbe et ma tenue traditionnelle. C’est à cela qu’ils m’ont identifié comme étant musulman. Ils m’ont battu en hurlant des slogans. Je ne leur avais rien dit, rien fait, je ne les avais pas blessés ».

    oumma

  • #2
    C'est de la barbarie à l’état pur...il faut dire que malgré certains aspects de modernité, ce pays à des caractéristiques qui relève du moyen age ..ce nationalisme hindou teinté d’extrémisme religieux (hindou) est criminel.

    Commentaire


    • #3
      Ces violences barbares contre les Musulmans en Inde sont choquantes mais pas surprenantes car l'Inde est dirigée par un régime hindou extrémiste et nazi. D'ailleurs, le BJP est issu d'un mouvement fasciste et ultra islamophobe hindou pro-nazisme et pro-Hitler. Le BJP du terroriste hindou Modi prêche la pureté hindoue et le caractère exclusivement hindou de l'Inde. L'Inde et Israel sont à ce titre extrêmement similaires.

      Remarquez qu'en dehors du dirigeant pakistanais, aucun dirigeant d'un pays arabe/musulman n'a publiquement dénoncé ces violences barbares contre les Musulmans en Inde. Soit un énième exemple qui prouve encore une fois que les dirigeants arabes/musulmans ne perçoivent l'Islam qu'en tant qu'outil politicien pour manipuler et contrôler leur peuples. Les hindous fascistes d'Inde sont aussi enragés et sanguinaires que les juifs fascistes d'Israel.

      Remarquez aussi que le parasite fasciste et ultra islamophobe Trump est la fois vénéré par les hindous sanguinaires et ultra islamophobes indiens en raison de sa haine de l'Islam et de son interdiction des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 1), tout en étant vénéré dans le bastion de l'Islam qu'est l'Arabie Saoudite (voir vidéo 2).



      Commentaire


      • #4
        Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          aucun dirigeant d'un pays arabe/musulman n'a publiquement dénoncé ces violences barbares contre les Musulmans en Inde
          Nos dirigeants ne s'occupent de personne sauf leur propre famille, les copains et les coquins. Les autres, ils s'en moquent comme de l'an 27.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?

            Parce que ils ne sont pas de taille
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ne seraient ils pas de taille pour réagir à des violences en inde ?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Le Pakistan qui proteste ?
                Ce pays qui persécute ses minorités et où le meilleur moyen de se débarrasser définitivement de son voisin chrétien est d'inventer un faux blasphème de sa part.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Medgasen
                  Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?
                  C'est de très loin pire que du simple racisme: il s'agit ici d'une véritable campagne de terreur et de barbarie contre les Musulmans en Inde. Les terroristes hindous veulent massacrer les Musulmans comme le font les terroristes bouddhistes en Birmanie.

                  Le silence des dirigeants arabes/musulmans en dit long sur leur hypocrisie et leur minable exploitation politicienne de l'Islam.

                  Envoyé par alibigoud
                  Le Pakistan qui proteste ?
                  Le sujet ici n'est pas le Pakistan mais le fascisme et le terrorisme hindous contre les Musulmans en Inde. Tu sembles incapable de dénoncer la barbarie lorsque les victimes sont de confession musulmane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les dirigeants sont des années lumières des attentes et aspirations de leur peuple.
                    Ils agissent en fonction de leurs interêts personnels, pas ceux de leurs contrées.
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?
                      A mon avis c'est une erreur, pas uniquement les pays musulmans qui doivent réagir (déjà qu'ils sont faibles ensuite, le conflit sera réorienté vers le sectarisme), mais c'est le monde entier , car avant tout c'est une question d'humanisme.

                      Commentaire


                      • #12


                        voila une realité une réponse divine , / NETTE

                        Commentaire


                        • #13
                          voila une realité une réponse divine , / NETTE





                          Pfffff , et quand des seisme magnntude 9 frappent au pakistant , pays musulman, quand des Tsunami rasent des iles indonésiennes , quand des Typhon balaient des Villages au bangladesh ........ c'est Quoi .......?? la réponse de Krishna .




                          la seule intervention censée et réaliste dans ce topic , c'est celle là :



                          Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?
                          Parce que ils ne sont pas de taille

                          clair , net et Limpide ........... à méditer .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Cell

                            Je suis d'accord avec vous.
                            Parler de vengeance divine est une vaste blague en ce qui concerne les catastrophes naturelles.
                            Celles si se produisent de façon aléatoire et sans préférence de région.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi les pays musulmans ne réagissent pas contre ce racisme?
                              Vous voulez dire contre cette barbarie ?

                              Parce que les pays musulmans dans leur grande majorité ont déjà massacré leur peuple dans le passé et n'hésiteront pas à le faire si les gens manifestent pour un changement de pouvoir où une augmentation du prix du pain.
                              Dernière modification par zek, 04 mars 2020, 17h05.
                              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X