Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erdogan à Poutine: ''laissez-nous seul à seul avec le régime (syrien)"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erdogan à Poutine: ''laissez-nous seul à seul avec le régime (syrien)"

    Le président turc, Recep Tayyip Erdogan, a déclaré ce samedi, qu'il avait sommé la Russie de s'ôter de son chemin" en Syrie, lors d'un entretien téléphonique, la veille, avec Vladimir Poutine, après la mort de nombreux soldats turcs en Syrie.

    "J'ai dit à M. Poutine: Que faites-vous là-bas? Si vous voulez établir une base, allez-y, mais ôtez-vous de notre chemin. Laissez-nous seul à seul avec le régime (syrien)", a déclaré M. Erdogan, lors d'un discours à Istanbul, ajoutant que les forces syriennes "paieront le prix" de leurs attaques contre l'armée turque.

    Mosaïque FM

  • #2
    Le sultan s'est faché avec Trump car il a acheté des missiles S400 russes.
    Maintenant il se fache avec Poutine.
    Il va se retrouver bien isolé.
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

    Commentaire


    • #3
      Au final,cette histoire de Gazoduc aura fait bien des victimes....
      Erdogan devrait savoir que la Russie ne pourra jamais laisse tomber la syrie car il y va de ses intérêts géopolitiques majeurs...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        J'ai dit à M. Poutine: Que faites-vous là-bas? Si vous voulez établir une base, allez-y, mais ôtez-vous de notre chemin
        C'est Erdogan qui veut établir des bases au long des frontières avec la syrie.

        Il va se retrouver bien isolé.
        Il brande la carte des refugiés pour demander l'implication de l'OTAN

        Commentaire


        • #5
          Seul? C est a dire avec l. Otan et les terriristes de 150 pays et l argent du golf et israel?
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Erdogan c'est un Hitler oriental

            Commentaire


            • #7
              "J'ai dit à M. Poutine: Que faites-vous là-bas? Si vous voulez établir une base, allez-y, mais ôtez-vous de notre chemin. Laissez-nous seul à seul avec le régime (syrien)", a déclaré M. Erdogan
              Ne me dites pas qu'il a osé dire ça !
              En gros, laissez-nous façonner la nouvelle Syrie comme on veut. Et certains ose critiquer l'intervention russe !
              Si la Russie n'étaitt pas intervenue, la Syrie serait parties en mille pièces et la situation aurait êté pire qu'en Libye. Dieu fait bien les choses en laissant les tyrans se neutraliser entre eux.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                "J'ai dit à M. Poutine: Que faites-vous là-bas? Si vous voulez établir une base, allez-y, mais ôtez-vous de notre chemin. Laissez-nous seul à seul avec le régime (syrien)",
                mdrrrrrrrrrrrr

                ca me fait penser à mes bagarres d'ado !

                Commentaire

                Chargement...
                X