Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos experiences traumatisantes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos experiences traumatisantes...

    Bonsoir/ Bonjour

    Je pense que chacun de nous a vécu au moins une experience traumatisante... et si on se les racontait?


    Euuuhhh... attendez quand mm que je regarde si Samarkand est là ou plutot n'est pas là! nkahf neqra ses histoires à lui :22:

    Je commence: Une fois, en pleine nuit alors que mes parents étaient absents, ma jeune voisine est venue frapper à la porte, elle est venue me demander de l'accompagner chez elle, elle vivait en ce moment là seule avec son papa qui était atteint de cancer et était alité depuis un bon moment... Elle m'a dit qu'elle croit son pere mort ais qu'elle n'en était pas sure... Elle voulait un témoin... et par malchance c tombé sur moi... J'ai été voir... Ami Ali était l.. allongé... bleme... j'ai du mettre ma main sur son torse et au niveau de sa bouche... I était effectivement mort.... Allah yerra7ou...

    La mort a le don de nous glacer le sang...

    ça m avait marquée... Ce que j'ai trouvé bizarre c'st que le lendemain, j'étais sortie et e suis acheté une tenue... pour me faure plaisir... pour me sentir vivante...
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    Bonsoir,

    Elle voulait un témoin... et par malchance c tombé sur moi... J'ai été voir... Ami Ali était l.. allongé... bleme... j'ai du mettre ma main sur son torse et au niveau de sa bouche... I était effectivement mort.... Allah yerra7ou...
    Mais nti mahboula ta3 sah:22: T'avais quel age à peu près?

    Allah yerhem eseyed.

    Ce que j'ai trouvé bizarre c'st que le lendemain, j'étais sortie et e suis acheté une tenue... pour me faure plaisir... pour me sentir vivante...
    yetesema ça ne t'a pas traumatisé ce qui confirme ce que j'ai dis plus haut!oeilfermé mahboula

    Commentaire


    • #3
      coucou Softkah

      Mahboula? euuuh oui
      je n'étais plus une enfant cela dit... Apres coup, j'ai été moi mm demander à un autre voisin pour venir voir... oeilfermé

      loukane tu savais ce que j'ai fait quand j'étais petite!
      nqoul wella ma nqoulche?:22:

      Pour les acahts, il y a eu une eriode où quand je m'ennuyais ou que j'étais stressée, je faisais le leche vitrine et m arrangeait pour renter avec qlq chose qui me faiait plaisir... ça a marché pdt qlq temps... ça ne marche plusoeilfermé

      Et toi alors? Raconnnte!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • #4
        Hirondelle dz

        C'est courageux ce que tu as fait (le pouls, je pense, aurait suffit pour un adulte d'où ma question concernant l'age) cela dit, si ma nièce de 17 ans venait me raconter un tel truc je l'aurais surement engueuler!
        Win kenet teskoun baada ftelt kheli pour que tu subisses un telle expérience?! Je ne sais pas moi, aller chercher des voisins des adultes dans les alentours...

        nqoul wella ma nqoulche?
        Vas y, je vais enfiler ma blouse de psy ce soir...

        Et toi alors? Raconnnte!
        le psy "écoute" et ne raconte pas

        Commentaire


        • #5
          sahha sahha!

          au fait quand elle s'était adressée à nous c pour demander apres mes parents w djat fiya, je ne pouvais pas la laisser seule quand mm! ghadhetni... je suis un peu kamikaze des fois je le reconnais...
          j avais aussi dépassé 20 ans, adute donc mais la mort c la mort quoi!

          Pour le PSY, voila ma premiere histoire
          J avais 12 ans je crois, une fois j avais trouvé un oiseau mort, j'ai convaincu une gentille cousine pour qu'on l'enterre, ce qu'on a fait mais je lui ai donné RDV dans 2h de temps pour le déterrer et voir ce qu'il est advenu... et... we did it... L'image mazalha bin 3iniya...:22:
          On l a réentérré ya docteur... je le jure
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Hirro ,allah yerahmou amek Ali

            Si j’etais À ta place louken taht ko allah yesster

            Pour ma part les années 88 j’etais petite et les assourtiya tirer sur n’importe qui et y’avais Un blessé par balle venu ce réfugier dans l’escalier de notre immeuble et moi comme une c...je suis descendu pour jeter la poubelle et je le vois meskine allonger sur les escalier tenant sa poitrine et il me dis yakhi je vais vivre j’ai peur de mourir et moi j’etais La a le rassurer que tout ira bien je ne sais comment ma bouche a parler pour le rassurer je trombler à sa place et j’avais Pitié pour luiaprès son copain est venu et l’a pris avec lui et depuis plus signe de vie je ne c s’il a survécu ou bien est mort
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              aie aie... La décennie noire... elle... je ne veux pas en parler...
              trop mal...:22:
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Hiro ,
                Tu as fais un constat de décès lol, j'espère que tu as délivré un certificat de décès au moins ...C'est très courageux .
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Oui hirro je me souviens pas qu’elle mois en était mais j’ai perdue même un ami à moi allah yerahmou
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    sahha sahha enti thanik ya PJ, etqa3dou biya!
                    wellah c traumatisant! D'autant que je la voyais désemparée mais aussi comme soulagée la pauvre... Je me devais de la consoler et l'aider.

                    Une fois notre voisin venu, je me suis sentie déchargée.

                    Renaissance, allah yerrahmou, allah yerhem el djami3.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • #11
                      Amiine hirro
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        sahha sahha enti thanik ya PJ, etqa3dou biya!
                        Mdrr , mais tu as mis ta mai sur sa poitrine pour vérifier si son coeur battait toujours et tu as même vérifié sa respiration

                        Franchement , un médecin n'aurait pas fais mieux
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut croire que la médecine a raté que je la fasse pas lol
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X