Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dimash l'homme à plus 6 octaves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dimash l'homme à plus 6 octaves

    Hi tout le monde

    Dimash Qudaibergen, est un chanteur kazakh de 25 ans.

    Ses prestations vocales et scéniques sont particulièrement remarquées sur les réseaux sociaux et lui permettent d'acquérir une notoriété internationale. Doté d'une tessiture impressionnante (couvrant plus de six octaves), du do1 du registre le plus grave (basse), aux plus hautes notes du registre soprano qu'il chante avec aisance, avec une capacité à pousser en concert jusqu'au mi7 (voix de sifflet). Il se montre notamment capable de passer du registre pop au registre lyrique très rapidement, de produire des mélismes et des figures vocales très complexes sans difficulté apparente, et maîtrise également la voix de sifflet, le registre le plus élevé de la voix humaine... [Wiki]

    Il chante dans plusieurs langues et là où il va il émerveille grandement son auditoire, en visitant Andrea Bocelli ce dernier l'aurait félicité pour sa voix

    Ci-dessous quelques une de ses œuvres parmi des dizaines:

    S.O.S Detresse d'un terrien de Luc Plamondon


    Sinful Passion


    Know
    Dernière modification par Abdu, 01 mars 2020, 00h38.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    wouahhhh Abdallah mais quel plaisir de te croiser, ça fait un bail!!


    merci pour le partage déjà eu l occasion d écouter les vocalises de ce jeune homme , splendide!

    Commentaire


    • #3
      impressionant waouh!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        oui en effet, capacités vocales exceptionnelles en plus des qualités d’interprétation, de la justesse, ... merci pour le partage
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Hello!
          Merci chère Illu, de meme content de vous retrouver....
          En effet il est phenomenal, mais à savoir s'il garderait avantage vocal pour longtemps, en tous les cas on le lui souhaite.

          J'ai découvert Dimash il y a quelques semaines à l'annonce qu'il serai au Barclays Center ( N.Y ) du mois de Janvier dernier.

          Au Barclays center
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Hi Abdallah,
            It's nice to see you again.
            Thanks for sharing... Il est magnifique.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Océane
              Thanks, me too I'm glad to be here with you
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire


              • #8
                ...Bonsoir Abdallah hadi ghiba...bon retour parmi nous, un plaisir de te croiser...

                ...magnifique, je ne trouve de mots qualificatifs, un talent bien exceptionnel...merci pour ce beau partage...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci Fella...
                  F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X