Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNVI, El Hadjar et l’ENIEM : Les précisions de Ferhat Aït Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SNVI, El Hadjar et l’ENIEM : Les précisions de Ferhat Aït Ali

    Par REPORTERS -1 mars 2020
    Par ailleurs, M. Aït Ali est revenu sur l’acquisition par le ministère de la Défense de la SNVI (Société des véhicules industriels), en rappelant que cette société, au même titre que d’autres entreprises publiques, était «plombée par des vices structurels de gestion» et que sa reprise par l’Industrie militaire allait lui garantir une meilleure gestion et des objectifs nouveaux. Pour ce qui est du complexe sidérurgique d’El Hadjar (Annaba), il a indiqué que le ministère de la Défense n’avait pas présenté, à ce jour, une demande officielle pour sa reprise. Mais «quand on est dans la fonderie, la métallurgie n’est jamais trop loin», a-t-il fait remarquer. A une autre question qui abordait le cas de l’ENIEM, le ministre a annoncé qu’un plan de redéploiement de cette entreprise était en cours d’étude au niveau du ministère.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Par ailleurs, M. Aït Ali est revenu sur l’acquisition par le ministère de la Défense de la SNVI (Société des véhicules industriels), en rappelant que cette société, au même titre que d’autres entreprises publiques, était «plombée par des vices structurels de gestion» et que sa reprise par l’Industrie militaire allait lui garantir une meilleure gestion et des objectifs nouveaux.
    Une déclaration simpliste et d'une débilité profonde !

    Il prend les gens pour des imbéciles ! L'ENIEM et Al Hadjar ont besoin d'une meilleure gestion ! Ok, nous sommes tous d'accord, mais l'ENIEM est Al Hadjar sont bien des entreprises publiques, elles dépendent de l'état donc du ministère de l'économie et de l'industrie... donc il attend quoi ce ministère pour se sortir les doigts du Q ? Il attend quoi pour coopérer avec le ministère des finances pour contrôler et épurer la gestion de ces deux cadavres d'entreprises publiques ?

    Ils poussent à la ruine des entreprises publiques qui sont de vraies gouffres financières, mais il ne dénonce jamais la responsabilité des petits copains qui étaient aux commandes avant lui !

    La solution céder les entreprises à l'armée !

    On a bien vu durant les derniers mois ce que pense la rue algérienne de l'armée ! Une armée de voleurs corrumpus jusqu'à la moelle

    Il veut faire croire que l'armée va redresser des entreprises publiques !

    Commentaire


    • #3
      Le probleme politique a ruinè le secteur publique par le billet de des syndicat qui est redevenue les veritable Daech mercenaire entre les mains des financiers ocultes..
      Ces financiers ocultes change chaque fois des tactique il n ya pas si longtemp ils exploitaient le chanson mais comme la culture a changè ils finance en masse dans le football..

      Tout le public est attaquè par Daech et le dossier lourd de la central syndical n'est pas encore ouvert c'est elle qui a ruinè le pays et non le fln quoi sa responsabilitè est aussi engagè..

      Mettre le militaire dedans n'est pas la solution faire du militaire un associè dans une SPA oui il n' ya aucun probleme car le budget est discutè devant tout le monde..

      La gestion a la militaire pas militaire va deranger les financiers occultes..ils leur reste que le football...

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement cela le cas Mister Pack2020, Le footbal en anlgerie est ruiné par la politique. C'est pour cela que Daech presente un enorme risque securitaire au pays. Et Il n'y a que le ministere de la defense et la valeureuse armée de liberation nationale avec le soutien de nos chouhadas pour sauver le soldats SVNI et autres entreprises nationales populaires.

        Commentaire


        • #5
          La solution céder les entreprises à l'armée
          L'armée remonte en force dans ce pays. On s'inspire du Sissi en Egypte.

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie n'est qu'une copie très bas de gamme de l'Égypte.

            Commentaire


            • #7
              que sa reprise par l’Industrie militaire allait lui garantir une meilleure gestion et des objectifs nouveaux
              Oui c'est ca !

              Tu es venu juste pour donner un Quitus aux militaires maffieux !

              Donc, donne-leur toutes les entreprises publiques, si tu veux.

              Mais surtout rend ton tablier !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                C'est toujours la même bande au pouvoir !

                Commentaire


                • #9
                  C'est toujours la même bande au pouvoir !
                  Chez toi !

                  Ici, on nettoie doucement mais surement.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est toujours l'armée au pouvoir. Ceci, depuis 62 et ca ne risque pas de changer de sitôt. Et c'est le plus gros problème de l'Algérie.

                    Lockdown a raison sur ce qu'il a écrit sur Ferhat Ait-Ali.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X