Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflexion entre l'industrie et le service industriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reflexion entre l'industrie et le service industriel

    Pour ne pas faire gros j'expose ici seulement une strategie basè sur le contournement des
    IDE qui a cause de plusieurs handicap empeche l'algeeie d'offrir un environnement favorable
    A l'instalation de l'etranger chez bien que le pays a tous les atout de le faire.

    Le service industriel ce n'est pas de fabriquer le produit et l'exportè mais le fabriquer a une tierce personne...

    L'handicap c'est que nos riches ne savent ni lire ni ecrire des gens qui ont exploitè l'envirenement du fln basè sur la recherche des alliè politique au lieu de chercher les alliè dans la production..le fln etait submergè par des profiteurs..il est ligotè..

    Le service industriel se base sur le contact la langue la comunication le vide des complexe des prejugès ...je l'ai constatè dans quelque foire consacrè a l'agro alimentaire..bien que ces foures ont fait un grand travail de fond..il ya un froid dans la comunication..ou les banques n'etaient pas conviè alors que c'est eux la source des IDE..

    Foire organisès par les banquès sur les industries par segment et par wilaya??
    Je le pense..

    Oran doit prendre son autonomie des foires..il n ' yaura le monopole du safex s'alger
    Oran aura la sienne autonome d'alger..
    Les autres wiliya peuvent emboiter le pas..

  • #2
    Elaboration de la reflexion Pack2020

    Le probleme de l'environnement n'est pas lié qu'au rechaufement climatique. Mais plutot au monopole economique des agents industriels dans certaines wiliayas algeriennes sous l'influence politique du fln. C'est pourquoi il faut baser la diplomatie sur la strategie de developpement des IDE sans que cela impacte le developpement de secteurs strategiques tels que les banques, l'agroalimentaire ou la communication. En effet comme tu le soulignes bien, cela a pour objectif d'accorder une certaine autonomie aux regions qui servira à degager les friod dans la communication et ainsi resoudre le probleme du rechaufement climatique et ameliorer l'environnement des affaires.

    Commentaire


    • #3
      Le monopole effectivement est d'actualitè
      Mais le monopole n'est qu'une resultante
      Le ponopole ailleur et chez nous c'est different
      Ailleur le monopole est le resultat de calcul
      Ici chez nous le monopole est d'ordre sentimental jalousie envie pejugè ..il est destructif
      Alors que le premier est genant...meme des fois en faisant des calcul le monopoliste peut faire marche arriere car son etude aprofondie du marchè va se retourner contre lui.

      Un exemple connu des grossiste qui n'ont pas d'experience s'elevent contre un grossiste qui vient s'installer a cotè de lui..il a peur il reagit mal..

      Apres quelques annee toute la rue est redevenue pleine de grossiste dans le meme secteur.
      Celui qui avait peur au debut voit son chiffre d'affaire augmenyer sans comprendre le phenomene c'est ce qui s'est passè a Oran..reste maintenant l'analyse du phenomene.

      Notre monopole est s'ordre sentimental..

      Commentaire


      • #4
        Pack

        Tout a fait pack2020, C'est exactement ce que j'avais dit lors d'une reflexion-debat sous le theme" Comprendre l'origine du ponopole destructif". Il suffit d'analyser les sentiments des grossistes à Oran, ils font beacoup de calcul à cause de leur jalousie et envie. Le chiffre d'affaire de ces secteurs, meme avec avec etude prealable et approfondie du marché, se trouve grandement impacté par des raisons qui sont plutot d'ordre sentimental.

        Commentaire


        • #5
          L'origine en est entre autre le sectarisme, le clanisme.

          @Pack2000 :tu as désactivé le cryptage ?
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            @hmida
            C'est toujours activé. J'ai la clé de decryptage du firmware version 2020.

            Commentaire

            Chargement...
            X