Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël : vaccin israélien contre le coronavirus sur le marché dans 3 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël : vaccin israélien contre le coronavirus sur le marché dans 3 mois

    le 27 février 2020 - par Claudine Douillet.

    vaccin contre le coronavirus israel
    L'institut de recherche israélien déclare nous avons réalisé une percée pour le vaccin Coronavirus chez les volailles qui sera adaptable pour les humains d'ici 3 mois.
    Le processus d'homologation va être accéléré à cause du risque de pandémie dans le monde.
    Des chercheurs de l'Institut Miguel, soutenus par le ministère des Sciences et de la Technologie, affirment que l'efficacité du vaccin a été prouvée dans des essais précliniques, et que le virus chez la volaille qui a une identité génétique se rapprochant de l'humain , sera adapté d'ici trois mois pour des tests humains.
    Les chercheurs de l'Institut Miguel de Kiryat Shmona, soutenus par le ministère des Sciences et de la Technologie et le ministère de l'Agriculture, disent qu'ils ont réalisé une percée scientifique pour le vaccin contre coronavirus . Les responsables de l'institut ont expliqué la recherche ce matin (jeudi) lors d'une conférence de presse à l'hôtel Galilion.

    L'Institut de recherche scientifique de Galilée Miguel, de la Galilee Development Company, est un centre de recherche et de développement du ministère des Sciences et de la Technologie, propriété de la Galilee Development Company. L'année dernière (2019), le ministère des Sciences et de la Technologie a financé l'institut environ 30 millions de shekels pour l'étude, ce qui représente environ la moitié du budget total de l'institut.
    Le vaccin que nous avons développé pour la volaille est oral et le vaccin humain que nous proposons devrait être oral également.

    "Zigdon a noté qu'en raison du besoin urgent mondial du vaccin Corona, Miguel a mené des discussions marathon avec des partenaires potentiels pour aider à accélérer les processus de recherche sur le produit humain nécessaire pour achever le développement. Et les activités réglementaires."

    Selon les chercheurs, la percée a été réalisée lors du projet de recherche pour le vaccin Coronavirus pour la volaille, qui, selon les dirigeants de la société, a fait ses preuves dans les essais précliniques menés au Veterinary Institute de Beit Dagan.

    Ils affirment également qu'après avoir ajusté la séquence génétique de la maladie coronarienne chez l'homme, ils attendront l'approbation de sécurité du produit pour commencer à produire des vaccins contre la maladie répandue dans le monde. Ils disent que ce vaccin peut être homologué pour les humains d'ici 3 mois.

    L'institut a déclaré que d'après les recherches menées par les chercheurs: le professeur Jacob Pitkowski, le Dr Chen Katz, le Dr Ehud Shahar et leur équipe - ont découvert que le virus chez les oiseaux avait une identité génétique élevée par rapport au virus humain. L'étude a également révélé que le mécanisme d'infection des deux virus est le même.

    Le PDG de l'Institut, David Zigdon, a expliqué: "Il y a une grande urgence dans le monde à développer un vaccin humain pour le coronavirus, nous travaillons donc à accélérer le processus de développement pour atteindre un vaccin COVID-19 efficace au cours des 8 à 10 prochaines semaines et un essai de sécurité de 90 jours.

    Le professeur Dan Lebanon, fondateur de l'institut, a déclaré que la durée de développement du vaccin dépend du régulateur: << Dans la mesure où cette maladie fait d'énormes dégâts, je pense que les mesures réglementaires seront facilitées dans les prochaines étapes. Si elle devait passer par une réglementation régulière, cela prendrait plusieurs années. Aucun risque humain ne sera pris"

    Le Dr Ehud Shachar a ajouté: "Le coronavirus de volaille a d'autres solutions sur le marché, mais ce ne sont pas des solutions qui peuvent être adaptées pour l'humain."

    Le Dr Chen Katz, chercheur principal au département de biotechnologie de l'institut de recherche, a expliqué le développement: << Le système scientifique développé à Miguel est basé sur un nouveau vecteur d'expression protéique, qui crée et sécrète une protéine chimérique soluble, qui transmet l'antigène viral aux tissus muqueux par endocytose (l'absorption de l'antigène dans la cellule).

    Les chercheurs de Miguel ont pu prouver dans un essai préclinique ((In-Vivo) que l'utilisation du système crée des anticorps spécifiques des sous-unités de protéines virales et de la résistance au virus IBV. "

    Le ministre des Sciences et de la Technologie, Ophir Akunis, a salué les nouvelles révélations de l'étude: "Je crois qu'il y aura bientôt de nouveaux progrès." Le ministre Akunis a chargé son directeur de bureau de promouvoir rapidement des collaborations possibles qui permettraient des vaccins pour les humains

    Selon le ministère des Sciences, l'institut est spécialisé dans les biotechnologies, l'informatique, l'agro-technologie, l'agriculture, les sciences de l'environnement, la nutrition, la santé et l'alimentation. Miguel compte 90 docteurs et 190 chercheurs, travaillant dans 44 groupes de recherche, chacun dirigé par un chercheur principal.

    Le Coronavirus continue de se propager dans toute l'Europe , ayant éclaté fortement en Italie - en particulier dans le nord. Ce matin, un premier cas a été découvert au Danemark d'un homme revenant de vacances de ski dans le nord de l'Italie.

    Le premier cas estonien d'une personne d'origine iranienne a également été découvert ce matin. Hier en Europe ont été les premiers cas en Norvège, en Roumanie et en Grèce (un créateur de 38 ans de la Fashion Week de Milan).

    En Amérique du Sud, un premier cas a été découvert au Brésil, ainsi qu'un homme en visite en Italie. En Asie, le Pakistan a rejoint la liste croissante du monde. Jusqu'à présent, 82 000 personnes (dont 78 500 en Chine) ont été infectées dans le monde. 2 800 sont morts, dont 2 744 en Chine
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...47&postcount=4

    Commentaire


    • #3
      donc ce virus est israelien

      Commentaire


      • #4
        La compagnie Al Al de l'Israël licencie en ce moment par manque de touristes. La propagande de l'Israël montre du désespoir surtout.

        Commentaire


        • #5
          Impossible de produire un vaccin en si peu de temps.

          TECHNIQUEMENT C'est IMPOSSIBLE ! Minimum 1 année, et peut -être même plus.

          A moins, que ces israéliens avait déjà :
          - et le virus
          - et le vaccin qui va avec,
          et ceci, il y a bien longtemps !!!

          donc ce virus est israelien
          Qu'est ce qui te fait dire ca ?
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            La compagnie Al Al de l'Israël licencie en ce moment par manque de touristes. La propagande de l'Israël montre du désespoir surtout.
            justement c pour ca eux ils cherchent
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              je suis algerien pomeria jetudies ce que bense les autres

              Commentaire


              • #8
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=457867


                A moins, que ces israéliens avait déjà :
                - et le virus
                - et le vaccin qui va avec,
                et ceci, il y a bien longtemps !!!
                5. Pour en rester à l’épisode actuel : il était prévisible et beaucoup l’ont prévu depuis des années, (j’en ai parlé, parmi d’autres, à de nombreuses reprises ; en particulier dans un livre de 2009, en imaginant un scenario assez proche de celui d’aujourd’hui).
                jacques attali

                puis ya aussi ce livre ecrit en 1981 ...avec ce virus pour origine yuhan

                ya comme on dit des coeincidences suspectes.....
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  La France pionnière dans ce domaine, a annoncé dès le début de ses recherches un délai de 15 à 20 mois pour les essais cobayes et pour ne prendre aucun risque d'erreur effets secondaires.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les enfants dans le proche voisinage seront les 1 bénéficiaires .

                    Les couronnes de David , partout le vaccin passera !

                    Commentaire


                    • #11
                      @pomaria
                      Apres l'isolement génétique d'un virus type coronavirus (virus grippal). Il faut environ 5 à 6 mois pour développer un vaccin.
                      Ce qui prends du temps cest l'homologation (en temps normal 2 à 3ans). Mais lors de pandémies l'homologation est raccourcie à une ou deux semaines.

                      Code:
                       6 AOÛT 2009 | GENÈVE -*Après l’identification et l’isolement d’une nouvelle souche de virus grippal susceptible de donner lieu à une pandémie, il faut environ 5 à 6 mois pour pouvoir commencer à se fournir en vaccins homologués. Ce délai est nécessaire parce que le processus de fabrication comporte de nombreuses étapes, chacune d’entre elle nécessitant un certain temps. Nous allons résumer ci-dessous l’ensemble du processus, du début (obtention d’un échantillon du virus) à la fin (disponibilité du vaccin) source OMS
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        faut pas y croire une seconde
                        hypocrites un jour hypocrites toujours

                        voir l insuline
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Les chiens et chats infectés seront les premiers cobayes. A Hong Kong un chien infecté a été mis en quarantaine. C'est le premier cas signalé par une ville.

                          Les animaux domestiques très nombreux en France ne sont pas comptabilisés si infectés.




                          @Alibi

                          Lepen très âgé, sa fille et sa petite fille prendront des avocats israëliens à la place.
                          Dernière modification par panshir, 01 mars 2020, 20h58.

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf s il a ete anticipe....

                            c pas des gens betes les israeliens...la science chez eux est une question de survie


                            pas plus loin qu avant hier un collegue m a fourni l hypothese suivante

                            virus en chine ...+effets collateraux en europe

                            et finir par exterminer l iran
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              on va rigoler quand les gens vont être obligé de prendre un remède pour sauver leur vie fabriqué par leur pire ennemi :3 ...

                              pendant qu'eux ont des usines de nano technologies , une industrie pharmaceutique qui domine le monde des lobbys puissants un peu partout , nous on pleure "MAY SI LI SIOUNIST ILS ZON FI LE VIRUS POUR NOUS MITRE LES PUCES DAN LI FESSES" et encore une fois zéro remis en question ,
                              Les pays arabes bientot dépassés par l'Afrique Noire , bientot en queue de peloton !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X