Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ami(e)s ça existe et il y a les vrais et les faux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les ami(e)s ça existe et il y a les vrais et les faux

    Mais comment reconnaître du vrai du faux?
    Y a-t-il une limite interdite aux amis de ne jamais

    Le sujet m'est venu à cause d'un fait divers qui s'est passé la semaine passée dans la région montréalaise.
    Un homme de 51 ans a assassiné la fille unique de ses amis; des amis qui se côtoyaient depuis plus de 20 ans l'assassin et ses enfants ont vu naître l'adolescente.

    Envoyé par médias
    L’homme de 51 ans, un résident de Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides, qui a vu grandir la jeune Océane de par son amitié de longue date avec ses parents, a été arrêté en début d’après-midi hier par la Sûreté du Québec (SQ) à Montréal. Il a par la suite été amené au poste de Lachute afin d’être questionné par les enquêteurs des crimes contre la personne.....
    Le corps violenté de l’adolescente de 13 ans a été retrouvé en bordure d’un chemin boisé de Brownsburg-Chatham mercredi en fin d’avant-midi.

    Mercredi matin, Océane a quitté son domicile familial de Lachute pour se rendre à l’école, qui est située à environ 350 mètres.
    «Elle a pris son lunch et m’a dit : “Bye maman, je t’aime”», s’est remémoré sa mère, Caroline Sarrazin, à TVA Nouvelles.
    Elle ne s’est toutefois jamais rendue dans l’établissement scolaire et a raté toute sa journée d’école.
    Tout indique que Sénécal a apostrophé la jeune Océane mercredi, peu après 8 h, alors qu’elle venait de quitter son domicile pour se rendre à l’école.

    Toujours avec la fillette
    Le duo faisait aussi des activités ensemble de façon régulière, notamment du magasinage.
    « Si elle voulait quelque chose, elle avait juste à lui demander, et c’était fait, elle l’avait, confie Madeleine Sarrazin, la grande tante d’Océane.
    Les parents faisaient tellement confiance à l'homme....auraient-ils été naifs,
    aveuglés par la générosité du tueur?
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

  • #2
    C'est connu. La plupart des crimes sont commis par des personnes qu'on connait (connue par la victime).
    “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je pense que quand on a des enfants il faut toujours être vigilants et ce peu importe la personne en face. Combien d’enfants ont subis des attouchements par des membres de la famille... malheureusement on ne peut pas toujours être derrière eux...

      Concernant les meurtres, amis ou pas, on est à l’abris de rien... il y a tellement de malades...

      Commentaire


      • #4
        A mon avis, il ne faut pas trop personaliser l'info. qu'on regarde a la TV. Il y a tres peu chance que cela nous arrive.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #5
          Mais comment reconnaître du vrai du faux?*
          en faisant attention , et en restant attentif . mais ca a ses limites , et le fait divers que t'a posté en est un exmple .

          Y a-t-il une limite interdite aux amis de ne jamais*
          l'islam en a imposé au frere , que dire d'un ami .

          Commentaire


          • #6
            Pour les vrais amis des faux, chacun ses criteres. Quand certaines amities arrivent a leur limite naturelle, ben c'est fini. Chacun prendre ses distances. Mais ce cas, releve a mon avis, de la maladie mentale.
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • #7
              Si elle voulait quelque chose, elle avait juste à lui demander, et c’était fait, elle l’avait,
              Il a ainsi crée petit à petit une dépendance , et parvient à les faire tomber dans ses filets ,et les parents et la petite

              un prédateur psychopathe bien déranger
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                Dans ce cas precis, il faut reconnaître que les parents ont tout tort.
                Une ados que ses formes feminines se formaient de jour en jour ne devrait plus être seule avec l'homme, probablement c'est un pedophile et ils ne le savaient pas.

                Bon, pour nous les immigrants qui vivons dans des sociétés dites démocratiques, libres, ouvertes, et civilisées ....ce n'est pas facile du tout.
                F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                Commentaire


                • #9
                  salut Abdallah et bon retour

                  On peut pas connaitre les intentions réelles de "nos amis" ... C'est pas toujours de l'amitié

                  Commentaire


                  • #10
                    De prime abord l ami des parents faisant du magasinage avec la jeune fille était louche ...
                    Pas très net..
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      :22::22::22::22:

                      Ulac confiance !!!
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        probablement c'est un pedophile et ils ne le savaient pas.
                        il se pourrait que lui meme ne le savait pas ( ne l'etait pas por etre plus claire ) jusqu'au moment des faits . on ne nait pas pedophile , on le devient .

                        Commentaire


                        • #13
                          voila @Chou , sur ce coup , oulach confiance , oulach smah oulach

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'aime pas bcp l'amitié j'aime l'ennemitié

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X