Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tebboune affectionne les tweets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tebboune affectionne les tweets

    C’est à travers un tweet sur son compte officiel que le Président Tebboune a félicité les éléments de la Protection civile à l’occasion de la Journée mondiale de ce corps. Un mode de communication qu’affectionne visiblement le chef de l’Etat qui n’en est pas à sa première publication du genre, ce qui permet, par ailleurs, une meilleure fluidité de l’information officielle.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il parait qu'il est aussi branché sur facebook
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Oui, il veut faire un peu "djeun" . Je suppose que c'est sa nouvelle équipe de communication qui lui a suggéré d'investir les nouveaux médias, les réseaux sociaux, etc.

      Ainsi, nous sommes passés d'une ère où la com présidentielle brillait par son mutisme assourdissant à une "nouvelle ère" qui risque de nous gaver par ses diarrhées verbales, à la en-veux-tu en-voilà !

      Ceci dit, n'est pas Trump qui veut...
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        Je suppose que c'est sa nouvelle équipe de communication qui lui a suggéré d'investir les nouveaux médias, les réseaux sociaux, etc.
        oui je pense aussi, il immite un peu les présidents des pays développés qui utilisent beaucoup les réseaux sociaux pour donner leur avis , pour remercier, féliciter ...leurs contacts
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ceci dit, n'est pas Trump qui veut...
          J'ai du mal à en saisir le sens... Ce malade mental serait une référence??
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • #6
            Rien ne prouve que c'est Tebboune lui-même qui tweet
            Pour FB c'est la page de la présidence

            Y a sûrement un ou des admins pour gérer tout ça.
            خيرالكلام ما قل و دل

            Commentaire


            • #7
              J'ai du mal à en saisir le sens... Ce malade mental serait une référence??
              La référence est que Trump est le premier chef d'Etat à communiquer quasi exclusivement grâce à ses tweets, au point d'en déstabiliser plus d'un. Tebboune serait-il au même niveau d'influence en matière d'utilisation de ce média ? Perso, j'en doute très fort.

              Maintenant dire que Trump est un "malade mental", je crois qu'il faudrait s'expliquer avec la majorité de grands électeurs américains qui l'ont choisi pour ce mandat et (qui sait ?) pour le prochain peut-être...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par fortuna
                Maintenant dire que Trump est un "malade mental", je crois qu'il faudrait s'expliquer avec la majorité de grands électeurs américains qui l'ont choisi pour ce mandat et (qui sait ?) pour le prochain peut-être...
                Le parasite nazi violeur et arnaqueur Trump est incontestablement un sociopathe et un psychopathe. Et ce sont des psychiatres et des experts américains issus des meilleures universités américaines qui le disent.

                Le parasite nazi Trump est aussi un sinistre troll crapuleux et mythomane depuis plus de 10 ans sur Twitter et depuis plus de 40 ans dans les médias traditionnels. Avant de devenir un troll dépravé sur Twitter, le parasite nazi et arnaqueur Trump avait déjà des dizaines d'années d'expérience dans le trollisme des médias et des citoyens américains.

                Durant les années 80/90 par exemple, le parasite mythomane Trump utilisait de fausses identités (John Barron....etc) pour manipuler les médias avec des mensonges et créer le buzz dans le but de se faire la pub à lui et à sa société.

                Sinon, ce sont les Américains les plus racistes, les plus extrémistes religieux et les plus sanguinaires qui ont permis au parasite mythomane Trump de devenir président des Etats-Unis. Ce sont ce genre d'électeurs dépravés qui sont les plus vulnérables aux discours racistes et extrémistes du parasite arnaqueur et mythomane Trump.

                Commentaire


                • #9
                  Fortuna
                  J'ai été surprise qu une crapule pareille ait été élu... mais je suppose que ça été le cas car ce qu'il pronait c t que USA d'abord et apres elles c le déluge?

                  Nassim

                  Si tu dis que ceux qui l'ont élu sont
                  les plus racistes, les plus extrémistes religieux et les plus sanguinaires,
                  alors ça craint grave dans ce pays car cela voudra dire qu'ils y sont majoritaires.

                  Myst

                  Rien ne prouve que c'est Tebboune lui-même qui tweet
                  Pour FB c'est la page de la présidence

                  Y a sûrement un ou des admins pour gérer tout ça.
                  et pourquoi ça ne serait pas le cas de Trump?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • #10
                    Trump, pour sa politique étrangère par exemple au Moyen-Orient il ne fait qu'écouter son gendre et en général au lobby qui a aidé à son élection en 2016.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nassim
                      Le parasite nazi violeur et arnaqueur Trump est incontestablement un sociopathe et un psychopathe.
                      Okay, d'accord, admettons.

                      Sauf que le problème n'est pas là, mais dans son électorat. Supposons qu'il soit réélu encore une seconde fois. Que doit-on en conclure ? Que ces millions de citoyens américains sont aussi "sociopathes et psychopathes" que lui ?

                      Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...

                      Envoyé par Hirondelle dz
                      J'ai été surprise qu une crapule pareille ait été élu... mais je suppose que ça été le cas car ce qu'il pronait c t que USA d'abord
                      Peut-on lui faire grief de vouloir défendre son pays ?
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        loool

                        Tebounne va bientot vous faire des selfies et bouche en *** de poule sur Facebook
                        Dernière modification par Space, 04 mars 2020, 14h21.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hiro
                          et pourquoi ça ne serait pas le cas de Trump?
                          Parce que c'est Trump lui-même qui le dit, il affectionne Twitter parce qu'il communique directement sans passer via les médias qui ne l'aiment pas, à part Fox News. Puis ça se voit à son style.
                          خيرالكلام ما قل و دل

                          Commentaire


                          • #14
                            Fortuna
                            Peut-on lui faire grief de vouloir défendre son pays ?
                            Non! pas du tout! Mais pas aux dépens des autres pays... comme ça a tjs fonctionné d'ailleurs.

                            Je crois humblement qu'il faut revenir à d'autres grilles de lecture plus neutres et plus objectives...
                            qui aboutiraient à quelle conclusion?


                            Myst

                            Parce que c'est Trump lui-même qui le dit,
                            peut-être mais ce n'est pas 'est parce qu'il l'a dit que c'est forcément vrai, non?
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hiro
                              peut-être mais ce n'est pas 'est parce qu'il l'a dit que c'est forcément vrai, non?
                              Il l'a dit, son style le dit, son entourage l'a dit, les médias le disent.. wech nzidou ?
                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X