Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernie Sanders dénonce le racisme d'AIPAC et du terroriste Netanyahou - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernie Sanders dénonce le racisme d'AIPAC et du terroriste Netanyahou - vidéo

    Lors du récent débat présidentiel dans le cadre de la primaire démocrate, le candidat juif Bernie Sanders a accusé le lobby pro-Israel AIPAC de bigoterie et a traité le terroriste juif Netanyahou de réactionnaire raciste (voir vidéo).

    Tout en dénonçant AIPAC et le déchet terroriste Netanyahou, Bernie Sanders n'hésite pas à soutenir publiquement la député musulmane Ilhan Omar qui est littéralement la bête noire des fascistes sionistes américains et israéliens pro-Trump qui la détestent tellement qu'ils la menacent de mort (voir image).

    Autant dire que si jamais Bernie Sanders gagne la primaire démocrate, les déchets fascistes sionistes Trump & cie vont se déchaîner contre lui en l'accusant d'être un grand danger pour Israel.




  • #2
    Autant dire que si jamais Bernie Sanders gagne la primaire démocrate, les déchets fascistes sionistes Trump & cie vont se déchaîner contre lui en l'accusant d'être un grand danger pour Israel
    Ca a déjà commence nassim et de manière massive et ordonné, faut juste regarder les pages facebook de sites comme pragerU ou turning point USA , pas un seul jour ne passe sans une vidéo sur Bernie " the leftist " ( la pire accusation pour un politique us ) ; Bernie qui soutient la dictature cubaine ; Bernie qui avait soutenu le régime des mollahs lors la.prise d'otage ; Bernie le communiste ; Bernie qui a trois maisons , etc etc etc ......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est le seul qui en a !

      Mais malheureusement pour lui, il ne pourra jamais arriver au bout. Soit un scandale, soit un accident : maladie, automobile ou autre. Ou même un fanatique qui va l'attaquer. Fanatique qu'on qualifiera d'irresponsable mental.

      Contrairement à la France ou la quasi majorité des juifs sont de droite et pro-sionnistes, aux USA, une très grande partie critique bibi et la politique raciste d'Israel. Des organisations comme aipac en sont conscientes et ça leur fait peur. C'est pour cela que des gens comme Sanders doivent être "neutralisés" coute que coute.
      ...

      Commentaire


      • #4
        le candidat juif Bernie Sanders
        Paradoxal pour le commun des mortels ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X