Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le juif sanguinaire Michael Bloomberg dénonce Bernie Sanders pour son boycott d'AIPAC - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le juif sanguinaire Michael Bloomberg dénonce Bernie Sanders pour son boycott d'AIPAC - vidéo

    Fervent propagandiste pro-Israel et sioniste enragé qui a notamment soutenu l'invasion de l'Irak et la réélection du terroriste Bush en 2004 tout en s'opposant fermement à l'accord nucléaire signé avec l'Iran en 2015, le juif sanguinaire Michael Bloomberg a dénoncé hier Bernie Sanders pour avoir boycotté la conférence du lobby nazi pro-Israel AIPAC et pour avoir accusé AIPAC d'être un bastion de la bigoterie et du racisme (voir vidéo).

    Pour le juif sanguinaire Michael Bloomberg, tous les Américains, qu'ils soient démocrates, indépendants ou républicains, doivent être de bons petits esclaves qui défendent et qui vénèrent l'Etat d'Israel d'une manière inconditionnelle.


  • #2
    si bernie gagne en californie il sera le futur president, car des que waren quittera la scene biden la suivra et blomberg ne fera pas le poids

    Commentaire


    • #3
      si bernie gagne en californie

      il finira par perdre contre trump .......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        trump en ferai une charpie de biden comme avec clinton en plus expérimenté

        Commentaire


        • #5
          Je crois que Biden à ses chances, il représente un consensus entre les aspirations de Sandres et ce que souhaitent ses soutiens et les autres, le fait que beaucoup d'américains ont assez des comportements de trump jouera en sa faveur s'il l'attaque sur ce chapitre, mais il s'agit surtout à Biden de réactiver la respectabilité du poste, car jusqu'à maintenant sur le plan intérieur trump représente aux yeux des américains le Jr de la famille ewing, sans scrupules et immorale,
          Sur le plan extérieur, trump à indirectement impacté l'économie mondiale en faveur des pays les moins développés, et jusqu'à maintenant aucune guerre n'était engagé en son nom.

          Commentaire


          • #6
            Le juif sanguinaire Michael Bloomberg dénonce Bernie Sanders pour son boycott d'AIPAC
            Bernie Sanders a boycotté l'AIPAC car lui-même est juif et donc il n'a rien à prouver. Par contre, les autres goyims doivent montrer pattes blanches et affirmer leurs soumissions aux sionsites.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire

            Chargement...
            X