Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chacun raconte une partie de sa vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chacun raconte une partie de sa vie

    Je commence
    J’ai eu une belles et extraordinaires enfances en compagnie de mes parents,frères et sœurs et amis.

    Y’a eu des hauts et des bas en grandissant,la douleur du premier amour,la mort de mon meilleur ami ,et la perte de l’amour,dans mes études j’étais bien .

    J’ai eu mon bac avec mention,mes parents très fière de moi et moi d’eux car grâce à mes chères parents allah yerhamhoum que j’ai pue arriver à ce stade

    A l’université c’était Un autre monde .j'aimais mon cursus,mes nouveaux amis tout était bien et boum la mauvaise nouvelle qui tombe sur mon âme au plus profond de lui ,ma mère est malade il lui reste que 9mois à vivre ,je ne peux vous exprimer mon désarrois,ma tristesse,mon moi
    Au bouts de quelques mois ma mère a rejoint ses parents nchaalah au paradis
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

  • #2
    hum !

    il est 4 h 07 , et je viens de mangé deux barres de chocolat !
    j'ai l'impression que lui nuits sont tres longues , contrairement aux journees et au jours qui donnent l'impression d'etre tres courts !
    voila , c'est fait

    Commentaire


    • #3
      Coucou Renais,

      Allah yerham'houm tes parents , ils étaient tres fières de toi et ça doit te soulager beaucoup aussi malgré leur manque.

      j'ouvre souvent une petite fenetre sur ma vie dans ce forum, quoi que c'est seulement certains forumeur qui en savent plus , ça vient naturellement , quelques passages

      humm , ok je te racontes une partie de ma vie,
      je devais etre soit en premiere ou deuxième année primaire, je sentais un sentiment bizarre et pas tres agréable, quand un garçon de ma classe péchât du mur fleuri une doudat el 9az et l'ait donné une autre camarade , bah oui pourquoi il ne me m'a pas donné à moins aussi doudat el 9az ?

      Discus, nmedlek un ti peu d'envie de dormir, j ouvre à peine les yeux mais je refuse de dormir tout de suite, je veux me reposer sans les kids, hada ouine re9dou, rahoum vacances lol

      Commentaire


      • #4
        trop.bon pour etre vrai ! quand ca veut pas venir , ca vient pas . et quand ca vient wa'allah ya loukan t'accroche tes paupieres avec des mssassek de linge
        mliha ton histoire avec doudette el qaz , bessah si ca continu dans ce sens , renaissance va pas etre contente

        Commentaire


        • #5
          exacte c'est pour cela que je ne veux pas ouvrir Netflix, sinon ça va finir comme hier et avant hier,yel3ab wahdou pendant que moi je suis fi zaba3 nouma lol


          lol oui j'avoue pour renais , par contre on ne peut pas dire que c'est pas une partie de vie ,
          comme j ai dit tantot des fois je raconte mais ça viens naturellement , j ai eu comme tout le monde des bas et des hauts , les hauts sont plus nombreux , soit parceque j'ai quand meme eu un bon parcours mais je pense aussi que je suis du genre de personne qui essayes surtout de trouver un plan B, je ne panique pas lors des difficultés meme si j'ai tendance à penser beaucoup mais je m'acclimate avec les conditions ,( là tu viens je viens de raconter un peu les bas mais j ai réeffacer , l'envie de dire me reviendra peut etre ou peut etre pas , mais j'avoue que je ne sais pas comment je pourrais passer au travers d'un décès d'une personne trop proche, b3id el cher , c'est la seule chose qui me fait peur :S

          Commentaire


          • #6
            Dans ma famille nous avons une manie : celle de déménager nos meubles de place .
            Ma mère mes fils et fille font cela . Du coup hier soir j ai changé les canapés de place tout seule
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              @Elissar

              je ne sais pas comment je pourrais passer au travers d'un décès d'une personne trop proche, b3id el cher , c'est la seule chose qui me fait peur :S
              en ayant la nette conviction que c'est le cours naturel des choses , et que d'une facon ou d'une autre , ca n'epargnera personne . chacun de nous partira un jour . on ne sait juste pas quand ...

              ce poste est mort yew ..alors pas d'amateurs ? meme pas des petites anecdotes ?

              Commentaire


              • #8
                @renaissance Allah yrahamhoum

                Je ne sais pas trop quoi raconter... depuis deux ans ma vie est un peu compliqué mais HamdouliLah, ça m’a appris à me détacher des gens et de me dire que dans la vie rien est acquis. A trop donner à tout le monde on fini par s’oublier... donc j’essaie, je dis bien j’essaie, de moins rendre service, et de penser un peu à moi, à ce qui est bien pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Suis pas patiente
                  Un jour
                  Paris, périphérique
                  Heure de pointe
                  On avance au pas
                  Au pas
                  Mes nerfs prennent le dessus
                  Je sors de la voiture
                  Et pars à pieds
                  🤣

                  C'est l'automobiliste derrière moi
                  Il me court après
                  Et me tire vers ma voiture

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrr Nessy!!!!! Par contre j’aurai été derrière toi je n’aurai pas été contente lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarham tes parents Renaissance.


                      Nessy mdrrr j’adore !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas inspirée pour raconter ma life

                        Qu'ils reposent en Paix tes parents
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mes amis pour vos condoléances

                          Ce topic porte son nom, celui qui veut raconter une partie de sa vie ,soit qu’elle soit triste ou heureuse est le bienvenu
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            renaissance, j'aime bien cette idée, ce sujet qu'on peut appeler "tranches de vies".
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut adhrhar , voilà comme t’as dit

                              Alors tu racontes quoi ?
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X