Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-t-il approprié pour un homme d'embrasser sa petite-fille adulte sur la bouche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-t-il approprié pour un homme d'embrasser sa petite-fille adulte sur la bouche?

    Alors qu'il a souvent été critiqué pour sa tendance à être "touchy feely" en touchant les filles/femmes d'une manière plutôt inappropriée au point où il a dû s'engager à cesser de le faire (voir vidéo), le candidat démocrate Joe Biden a récidivé récemment en embrassant sa petite-fille adulte Finnegan (19 ans) sur la bouche. Une action assez bizarre qu'il a répété à d'autres occasions face aux caméras (voir image).

    Le porc Joe Biden aggrave son cas avec ses propos à connotation sexuelle en commentant la beauté des femmes qu'il touche et surtout en répétant sans cesse que son père l'avait chargé d'une mission: "protéger sa soeur contre les garçons"!




  • #2
    il a les mains baladeuses et la bouche qui travaille en meme temps , mais ses femmes n'ont pas l'air gêné par la bave de ce vieux , donc chez eux c'est approprié

    Pourvu qu'il ne chope pas le coronavirus ,sinon il va exterminer du monde ce baveux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas dans nos moeurs ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Dégoûtant

        Commentaire


        • #5
          Peuuuu!
          Vous voyez le mal partout!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Miam Miam
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              C’est le papa qui embrasse sa fille ou est le mal , si elle est d’accord bien sûre .moi j’embrasse mes enfants par la bouche comment dire un smack
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                C'est un vieux pervers le mec, et il s'en cache même pas, et arrive à avoir des militants.. et même de l'emporter face à Bernie Sanders !!!
                خيرالكلام ما قل و دل

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Space
                  donc chez eux c'est approprié
                  Justement, les Américains sont nombreux à estimer que ce geste est bizarre et inapproprié. Beaucoup d'Américains traitent d'ailleurs Joe Biden de "Creepy Uncle Joe" tant il touche les filles d'une manière souvent inapproprié.

                  Un autre exemple dans la vidéo ci-dessous avec un Joe Biden chaud comme un lapin qui dit systèmatiquement aux petites filles de ne pas sortir avec les garçons avant l'âge de 30 ans. Il ne manquait plus que le pervers humilie ces filles en leur demandant si elles sont encore vierges!

                  Envoyé par renaissance
                  C’est le papa qui embrasse sa fille ou est le mal
                  Il est son grand-père et la fille est quasiment une adulte et âgée de 19 ans.

                  C'est parfaitement normal pour une mère d'embrasser ses bébés sur la bouche, mais je pense que c'est plutôt inapproprié pour un grand-père d'embrasser publiquement sa petite-fille sur la bouche alors qu'elle est une jeune femme de 19 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nassim rani walit

                    Pourquoi si elle est d’accord et c son grand père ou est le mal el gwer pour eux c tout à fait normal hna 3endna 3ib

                    J’embrasse Mes enfants mêmes grands s’ils veulent pas ils vont pas se taire
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      pour résumer mon avis, je faisais exactement la meme tête en regardant les vidéos.



                      ce n'est peut etre pas de notre culture, mais meme ceux qu'on voit faire, ne le font pas de cette façon.

                      Commentaire


                      • #12
                        dégoutant , et pas par rapport à la culture , ce n'est la culture de personne d'ailleurs oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissou
                          Ben oui

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim

                            Justement, les Américains sont nombreux à estimer que ce geste est bizarre et inapproprié. Beaucoup d'Américains traitent d'ailleurs Joe Biden de "Creepy Uncle Joe" tant il touche les filles d'une manière souvent inapproprié
                            c'est inapproprié pour certains et pour d'autres ça reste faisable et approprié, et cette vidéo parle d'elle même .
                            C'est jolies Dames sur la vidéo bien au contraire se montrent très intéressées par ce pervers et ne se font pas prier pour avoir un câlin , elles se jettent presque sur lui , et bien sur il profite pour leur distribuer des bisous oeilfermé

                            la 2eme vidéo me fonctionne pas
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Creepy Joe, on l'appelle aussi "Joe the sniffer", ce vieux pervers dégoûtant aime renifler les cheveux des femmes/filles



                              خيرالكلام ما قل و دل

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X