Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COMME TU FAIS ON TE FERA ! (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COMME TU FAIS ON TE FERA ! (Vidéo)

    https://youtu.be/
    Dernière modification par Saladin7757, 14 mai 2020, 11h12.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Salam alikoum

    Je préfère que dieu me punit pour mes mal faits dans mon vivant ,que l’au delà et allah 3afour rahim il pardonne nos fautes même si sont des kabaer quand on se repent
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      C'est pour cette raison que les chrétien ont inventé "confesse"...
      Tu vas faire un tour dans la maison de dieu, tu demande à voir le curé. Tu lui racontes tes péchés que tu as commis, le curé te lave de tes péchés et tu en ressort propre comme un saint.
      Comme dieu est gentille arrivé au ciel tu va direct au paradis.
      C'est pour cela qu'au paridis y'a que des chrétiens et encore une fois dieu est juste, pour équilibré il envoie les musulmans et les autres en enfers 👹👺

      Commentaire


      • #4
        Buffalo: les chrétiens ont inventé «*confesse*»
        Donc ça viens pas de dieu ,plutôt de l’homme chrétien qui est parti rendre visite le paradis et a vue qu’il y’avait que les chrétiens et que les musulmans remplissez l’ enfer belle théorie
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          @renaissance.

          Ma théorie se base sur le doute cartésien c'est une composante de la philosophie de René Descartes...
          Je un athée... la pour ma part c'est juste une note d'humour

          Il est très difficile d'être croyant lorsqu'on a des doutes et qu'on est cartésien..
          Un lien pour ta curiosité ?
          http://le.parthenon.pagesperso-orang...outedroite.htm

          Commentaire


          • #6
            Buffalo une note d’humour donc toi et tes adeptes vous seriez avec nous dans le même Enfer :22:

            Le vrai croyant ne doit pas avoir de doute envers son créateur

            Merci pour le lien.
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              tes adeptes vous seriez avec nous dans le même Enfer
              Oui renaissance une fois là-bas nous aurons largement le temps de débattre aux coins des diverses feux. J'imagine déjà des les sujets chauds qui nous attendent. 😈😈

              Commentaire


              • #8
                le paradis des non musulmans c'est la terre cad leur vie actuel
                pour nous les musulmans c'est apres la mort

                Commentaire


                • #9
                  Buffalo tu imagines dejamoi pensé me donne la chair du feu :22:on rigole pas avec ça

                  Azul non pour nous le paradis ici et là-bas nchaalah
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a une loi divine :

                    Le mal qu'on a fait, on finira toujours par le payer, d'une façon ou d'une autre !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saladin dieu pardonne c’est l’être Humain qui N’épargne personne
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        65 أَوَلَمَّا أَصَابَتْكُم مُّصِيبَةٌ قَدْ أَصَبْتُم مِّثْلَيْهَا قُلْتُمْ أَنَّى هَذَا قُلْ هُوَ مِنْ عِندِ أَنفُسِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ

                        Quoi! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double - vous dites: «D'où vient cela?» Réponds-leur: «Il vient de vous-mêmes». Certes Allah est Omnipotent.


                        Sourate al imran, v. 65
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Véridique !

                          C'est le principe même de la justice immanente !

                          Sobhan Allah !
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le karma par excellence ..
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le principe même de la justice immanente !
                              Non ! Cherche le contexte dans lequel ce verset a été dit et tu comprendras sa signification. Sa signification n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce que tu crois. Il est question ici de la bataille de Badr (victoire des musulmans) et de Ouhoud (défaite des musulmans)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X