Annonce

Réduire
Aucune annonce.

21 / 5:59 l'invocation contre les malheurs et le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 21 / 5:59 l'invocation contre les malheurs et le coronavirus

    https://youtu.be/JcohD5oGhJQ
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Une belle protection spirituelle
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3


      C’est une blague?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Momo

        Merci saladin y’a pas mieux que le douaa et avoir la foi
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Pendant que nous faisons des invocations contre le coronavirus, les kouffars de leur côté se retroussent les manches et travaillent dur pour nous trouver un vaccin contre cette calamité.

          Dès que leurs recherches auront abouti, nous serons les premiers à nous faire vacciner et nous remercions dieu de nous avoir sauvé. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Parmi les Koufar comme tu dis y’a des musulmans avec eux et où est le hic si on prie, c pour tout le monde pas qu’a nous
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Et surtout à quoi servent ces invocation quand on vois que beaucoup de musulmans sont frappé de malheurs et autres maladies au cours de leurs vie, et en plus sa purifie pas les pêchers de tomber malade ? Donc pourquoi faudrait il invoqué ?

              Commentaire


              • #8
                Faycal quand dieu nous donne une chose bonne ou mauvaise en tant que croyant on l’invoque et on le remercie pour tout car grâce à lui qu’on est sur cette terre
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  C’est une blague?
                  Qui te dit que c'est une blague ? Fais au moins l'expérience !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    @renaissance, donc tu trouve normal qu un dieu donne à un de ses fidèles serviteur pieux des malheurs ou maladies épouvantable, pourquoi ne donnerait t il pas toute ces contraintes aux mécréants en priorité ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Faycel pour lui on es tous égaux nous ou bien eux on a tous eu des maladies,la mort ,problème d’argents,enfants etc......

                      Est-ce que tu as dès preuves ,que nous on a eu plus qu’eux des malheurs
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #12
                        @renaissance non aucun preuve mais dans notre pays a majorité musulman on voit bien des personnes frapper de malheurs maladies et autres épreuve douloureuse, donc pourquoi Allah donnerait il pas tout ça au mécréants, exemple en Europe et monde non musulmans beaucoup de gens malades et autres et chez les musulmans moins, ça serait plutôt la logique , mais apparemment allah préfère les mécréants

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas pensé comme ça,penses autrement , dieu يمتحنا t’as compris
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            @renaissance, et pourquoi pas pensé comme ça, imaginez en politique par exemple des tas de gens votent pour vous, vous donnent du soutien et des voix et grâce à eux vous serez élu, et ensuite vous allé donner privilège et confort à ceux qui n on pas voté pour vous ou qui vous ont détesté voir combattu au détriment de ceux qui vous ont soutenu, apparemment avec l'islam c'est pareil, mécréants ou musulmans sont égaux , la logique voudrait que ce soit en premier les mécréants qui soient frapper par tout ces maux, la logique voudrais que le dernier des musulmans soit mieux loti que le meilleur des mécréants dans ce bas monde,

                            Exemple on prend un pays comme Espagne avec 40millions d'habitants comme nous, ça sera la même chose, des gens malades frappé de malheurs des deux côté, mais normalement ça devrait être la majorité en Espagne vu qu ils sont mécréants et minorité chez nous,

                            Commentaire


                            • #15
                              Faycel pour lui on es tous égaux

                              Tu est sur? c'est pas les menaces qui manque aux sujets des mecreants dans le coran et dans les propos du prophete pourtant
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X