Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarface

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarface

    et si on revient un peu en arriere!
    parlons de Tony Montana dans Scarface , ke pensez vous de ce film?

  • #2
    c'est de la bombe
    a voir et a revoir , plus tu le vois plus tu l'apprécie , Al pacino a bien jouer son rôle , un gars partie de rien qui devient milliardaire par la voie de la drogue est du crime ,un personnage qui n'a pas froid dans le dos
    sa devise :
    si t'as le pognon t'as le pouvoir
    en tout cas
    a voir absolument
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      tu ne me feras jamais autant de mal que castro m'a fait
      scarface a tourné la tête a plus d'un
      mais c'est un film que je ne me lasse pas de regarder

      Commentaire


      • #4
        c'est de la bombe
        a voir et a revoir , plus tu le vois plus tu l'apprécie , Al pacino a bien jouer son rôle , un gars partie de rien qui devient milliardaire par la voie de la drogue est du crime ,un personnage qui n'a pas froid dans le dos
        sa devise :
        si t'as le pognon t'as le pouvoir
        en tout cas
        a voir absolument
        T'as rien compris au film ... comme beaucoup de gens, on dirait que vous avez tous vus la meme version raccourcie des 25 dernières minutes.

        Assoiffé de pouvoir et de fortune, avec sa phrase fétiche 'the Word is yours', Tony atteind le sommet de l'echelle mafieuse, mais se rend finalement compte trop tard, que l'important est ailleurs. En fin de compte, on prend conscience que le personnage de Tony Montana ne grimpe en haut de la mafia que pour mieux chuter. Ce film culte nous montre la face cachée du rêve américain ...
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Je ne l'ai pas vu.Par contre, j'ai vu la rubrique cinéma où ce topic devrait etre.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            T'as rien compris au film
            c'est plutôt toi qui n'a rien pigé
            c'est pas le coup de la tronconneuse ou les balles tiraient qui me fascine dans ce film ou la cocaïne
            mais la vrai morale du film monsieur je sais tout
            c'est la dérive de la société la fascination du pouvoir est de l'argent est la corruption qui y'a a travers ce film , c'est ça qu'il faut retenir ...
            est vouloir toujours plus peut conduire a sa perte
            je trouve que c'est une bonne leçon de morale est ça mérite le détoure
            allez le voir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Scarface.... alala nostalgie, le film qui a bercé mon enfance. Dans mon quartier on voulait tous devenir maradonna ou tony montana. Film culte.
              Je connais les dialogues par coeur. Je pense que montana devait avoir du sang algerien ?!!! vous trouvez pas ? lol
              Serieusement film violent, sanglant, agressif, choquant, troublant, emouvant et surtout tragique.
              Al pacino a eu le role de sa vie...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire

              Chargement...
              X