Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il simule un éternuement et s'enfuit avec les courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il simule un éternuement et s'enfuit avec les courses

    Profitant de la psychose du coronavirus, un retraité a feint un malaise aux caisses d’un supermarché. Il a réussi à s'enfuir avec un chariot plein.

    Les faits qui se sont déroulés samedi dans un supermarché de Nova Milanese, au nord de la capitale lombarde, sont hors du commun.

    Un retraité a profité de la psychose collective à propos du coronavirus pour voler ses achats d'une manière peu conventionnelle. D'après le site primamonza.it, l’homme a feint un malaise alors qu’il se trouvait dans la file d’attente d’une caisse.
    Chariot rempli à ras bord, le senior s'est mis à tousser et à éternuer de manière continue et soutenue, d'après plusieurs témoins. Tout à coup, il s'est même effondré sur le point d'informations et a commencé à demander de l'aide aux caissiers d'une voix rauque, simulant ainsi une détresse respiratoire.
    Affolés, les autres clients ont abandonné leurs chariots et se sont dirigés en courant vers la sortie. Une panique générale qui a permis au malfrat de rapidement s'enfuir avec ses propres achats, lui permettant ainsi de passer les systèmes antivol sans encombre.
    Les autorités n'ont pas encore pu mettre la main sur l'homme en question, mais les dirigeants du supermarché songent à mettre un cordon de sécurité à l'extérieur du magasin pour éviter que des cas pareils ne se répètent.
    20 minutes

  • #2
    Ah la crapule !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Maintenant tous les moyens sont bons pour se faire passer pour un contaminé et donc voler
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        loool

        c'est pas con !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Je vous avoue
          que j'y ai pensé
          mais comme je ne suis pas un voleur ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X