PDA

Voir la version complète : Azureus 3.0 la bombe


absent
09/04/2007, 18h52
Ils ont fait fort avec cette nouvelle release :D

Adeptes de BitTorrent, voici le nouvel Azureus

Azureus3
Nouvelle mouture pour le client BitTorrent le plus complet qui soit. Entre la version précédente d'Azureus et cette version 3.0, un univers de différence.

http://azureus.sourceforge.net/ss_client.gif (http://www.vuze.com/)



Ouf! Quel look d'enfer pour cette nouvelle déclinaison du meilleur client BitTorrent qui soit: Azureus 3.0 ou Vuze pour les intimes. Préparez-vous à un choc, car son côté rustique, hérité de ses parents "geeks" est dorénavant chose du passé.

Au premier lancement de l'application, on constate rapidement que BitTorrent se prépare à faire une incursion dans le monde de la future télé sur Internet. En effet, dans la section droite de la page principale de l'application, moult suggestions de vidéos de toutes sortes. Tout plein.

Évidemment, les fonctionnalités présentes dans les versions précédentes sont encore accessibles dans cette magnifique version 3.0, avec toujours ce soucis de la personnalisation extrême qui plaira à beaucoup, mais qui découragera peut-être ceux qui font leurs premiers pas dans l'univers du P2P.

De plus, quelques-uns trouveront à redire sur le choix de Java comme langage de développement de l'application. Mais bon. Faites-moi confiance et allez y jeter un coup d'oeil, comme ça, pour le plaisir, hop! Qui sait, vous pourriez tomber en amour avec Azureus 3.0

http://www.netzwelt.de/images/articles/azureus6_1165303714.jpg



Publié par Michel Dumais le lundi 9 avril 2007 à 11H32
http://mac.branchéz-vous.com/archives/2007/04/adeptes_de_bitt.html

sentenza
11/04/2007, 17h54
Merci mon ami pour cette info dont je n'avais pas pris connaissance.
Je vais l'essayer ce week end inch'allah.

Cookies