Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour d'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour d'algerie

    bonsoir
    je viens a l'instant de rentrer d'algerie,ou nous avons mon épouse et moi passer une superbe semaine,les gens sont charmant,la nourriture saine,de biskra,batna,constantine,sans oublier OUM el bwagui (superbe les mechouis au restaurant le yougourta,et l'acceuil est chaleureux,je vous les conseil).
    MERVEILLEUSE ALGERIE (juste un petit dommage pour les sachets dans la nature:22:
    Dernière modification par kelk1/2bien, 19 avril 2007, 16h39.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

  • #2
    merci pour cette appréciation
    t'es-tu trouvé vraiment dépaysé ? qu'avez-vous préféré ?

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      je vens a l'instant de rentrer d'algerie,ou nous avons mon épouse et moi passer une superbe semaine,les gens sont charmant,la nourriture saine,de biskra,batna,constantine,sans oublier OUM el bwagui (superbe les mechouis au restaurant le yougourta,et l'acceuil est chaleureux,je vous les conseil).
      MERVEILLEUSE ALGERIE (juste un petit dommage pour les sachets dans la nature
      C'est pas vrai tu as été chez moiiiiiiiiii !!! Oum El Bouaghi c'est là que j'y passe tous les étés en famille. Tu as mangé les brochettes de Ain m'lila.... les meilleures de toute l'Algerie. Je connais bien ce restau le yougourta... la classe. Content que tu aies aimé ce petit coin de l'Algerie
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        Salut, l'ami.
        Des photos, mon vieux, des photos...:
        D
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          @ mehdoche:je connais aussi ain m'lila et ses villas,ses brochettes mais je m'en tiens a ceux d'oum el bouagui,qui a mon goût etaient bien meilleurs
          @ emira ,oui totalement depayser avec une impression de serenité en soi,on se sent bien (une sensation de bien étre c'est le mot qui convient).
          @Zacmako:tout dans la téte,car du coup on a méme pas penser a prendre de photos( d'ailleurs on a méme pas pris d'appareil pour ni méme de portable),juste admirer,le maximum dans les mirettes dans un si court instant:22:
          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

          Commentaire


          • #6
            merci ça me fait plaisir ce que tu nous révèles, car je me demandais si cette sensation de bien être se confondait avec la nostalgie de mon pays d'origine ou bien si elle était réelle

            Commentaire


            • #7
              Code PHP:
              Zacmako:tout dans la téte,car du coup on a méme pas penser 
              a prendre de photos
              d'ailleurs on a méme pas pris d'appareil pour ni 
              méme de portable
              ),juste admirer,le maximum dans les mirettes dans 
              un si court instant 
              J’ai toujours été pour l’idée d’immortaliser des moments de bonheur comme ceux que tu viens de vivre, pour partager avec les amis, la famille, mais bon…L’essentiel, finalement c’est la bonne impression que tu as pu garder de ton séjour au pays.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                biskra, batna, constantine, oum el bouagui, tous ça en une semaine, vous avez pas eu le temps de vous ennuyer.
                je connais bien constantine et c'est une ville que j'aime beaucoup, batna j'ai decouvert l'été dernier j'ai trouvé ça sympa.
                la prochaine fois vous pousserez plus loin, du côté de la côte est, skikda, annaba, jijel c'est sympa aussi

                juste un petit dommage pour les sachets dans la nature

                l'été dernier je trouvais qu'il y en avait moins, mais bon c'est peut être une fausse idée que je me suis faite
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  Ah non les brochettes de ain m'lila sont les meilleurs mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Et puis tu as vu les villas gigantesques qu'ils construisent la bas.
                  Tu vois je te comprend qd tu dis que tu n'as pas pris de photo. L'été dernier qd j'y suis allé j'avais pris camescope, appareil photo, et j'ai rien filmé et pris peu de photo... je sais pas pourquoi. J'etais tellement bien que je vivais les instants sans me preoccuper de mon appareil photo.

                  @ serigina : j'ai aussi visiter batna l'été dernier et franchement je trouve cette ville top, moderne et super animé.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    retour d'alger

                    je reviens aussi d'alger et moi aussi g adoré.. quel beau pays rien à voir avec tout ce que tout le monde raconte... et oui dommage pour les sachets!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais vous n'avez rien compris. Les sachets chez nous poussent des arbres et des fils barbelés. C'est naturel...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X