Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur de ne pas toucher sa bouche et son visage à l'ère du coronavirus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dur dur de ne pas toucher sa bouche et son visage à l'ère du coronavirus - vidéo

    Pour réduire le risque d'une infection par le coronavirus, des experts et des politiciens américains conseillent aux citoyens de ne pas toucher leur bouche et leur visage, mais ils ont eux-mêmes du mal à appliquer ce qu'ils conseillent aux autres (voir vidéo).

    En plus d'être dangereux pour la santé, le coronavirus complique les relations humaines puisqu'il est aussi conseillé d'éviter les poignées de main et les bises!


  • #2
    Salut

    Nassim quant on a une manie corona wela sidi zékri c kifkif on peut pas ce controlé

    Et aussi faut pas touché les yeux

    J’y go la bonne nuit
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      Vraiment je n'arrive pas à comprendre l'apparition de ce virus , je suis âgé de 67 ans , je n'ai jamais vu de par le passé une épidémie mondiale , ça fait vraiment peur et ça donne des frissons dans le dos , je pense que le monde doit éviter pour le moment de voyager , plutôt rester chez soi jusqu'aux jours meilleurs , et jusqu'à la maîtrise complète de la situation , inchallah

      Un voisin m'a dit en riant que c'est peut-être les spationautes ou des envahisseurs venus d'une autre planète (mars par exemple) qui nous ont ramené ce virus
      Dernière modification par ACAPULCO, 08 mars 2020, 12h32.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Acapulco

        Vraiment je n'arrive pas à comprendre l'apparition de ce virus , je suis âgé de 67 ans , je n'ai jamais vu de par le passé une épidémie mondiale
        Je pense que c'est un coup monté
        pour minimiser l'arnaque financière à venir...
        Sinon il y a eu bien pire juste avant ta naissance
        avec la grippe espagnole ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Je pense que c'est un coup monté
          pour minimiser l'arnaque financière à venir...
          kems , Tout est possible dans ce monde gouverné par des fous

          Sinon il y a eu bien pire juste avant ta naissance
          avec la grippe espagnole ...
          Aucune idée , d'où tu as eu cette info
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Aucune idée , d'où tu as eu cette info
            et pourtant c'est très connu
            elle a fait des millions et des millions de morts en 1918
            bien plus que la guerre mondiale
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Elle a fait entre 50 million et 100 million
              de morts dans le monde
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                je viens de voir sur google , cette grippe est apparue en 1918 , mon père allah yerehmo n'était même pas encore né, il parait que c'est l'asie (inde et chine ) qui était la plus touchée

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918
                Dernière modification par ACAPULCO, 08 mars 2020, 13h25.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Et si c'était une malédiction ?
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    des réflexes pas facile a controler , c'est automatique et ça vient tout seul chez les personnes et ce n'est pas le coronavirus qui va changer quoi que ce soit
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai eu de la difficulté à ouvrir les petits sacs transparents pour mettre les légumes dans le marché

                      Commentaire


                      • #12
                        Et donc yazou t’as fait comme moi t’as utilisé ta bouche

                        Y’a une dame m’a appris une astuce de bien frotter le sac et ça marche houpla ça s'ouvre
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          ma bouche ? c'Est pire wech bik , non ma plus jeune était avec moi elle était capable de les ouvrir en frottant les extrémités, moi je n'étais pas capable

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdrrrrrmoi quand je fais les courses pas d’enfants avec moi sinon j’oublie ce que je suis venu acheté
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              I can hear you

                              c'Est pour cela que j'ai dit '' une ''

                              elle avait pris une feuille à la maison et m'a demandé ce qui j'ai besoin, elle a tout écrit ( bon apres c'était moi qui me suis rappelée de ramener la list lol ) .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X