Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porc Joe Biden: 150 millions d'Américains sont morts par arme à feu depuis 2007 - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le porc Joe Biden: 150 millions d'Américains sont morts par arme à feu depuis 2007 - vidéo

    Habitué aux gaffes, le porc Joe Biden a récemment déliré pendant le débat présidentiel démocrate. En voulant enfoncer Bernie Sanders au sujet du contrôle des armes à feu, le porc Joe Biden a déliré en disant que 150 millions d'Américains ont été tués par armes à feu depuis 2007 (voir vidéo 1).

    Le porc Joe Biden débite tellement de gaffes que certains Américains pensent qu'il commence à souffrir de démence (voir vidéo 2).

    Au lieu de prendre sa retraite en 2017 et vivre tranquillement ses dernières années loin du climat extrêmement toxique de la politique américaine, le porc Joe Biden se montre assoiffé de pouvoir et estime qu'il mérite la présidence américaine juste parcerqu'il a été le vice-président de Barack Obama.

    A noter que le porc Joe Biden a aussi été candidat à la présidentielle américaine en 1988 et en 2008. En 1988, il avait été forcé à abandonner la course dans la honte suite à des accusations de plagiat (il avait plagié un politicien britannique). En 2008, le porc Joe Biden avait totalement foiré en obtenant 0 délégués.

    Pour beaucoup de démocrates, le porc Joe Biden était trop médiocre pour être président en 1988 et en 2008 lorsqu'il était encore un "jeune" qui s'exprimait bien. Mais maintenant qu'il est âgé de 77 ans et qu'il peine à s'exprimer d'une manière cohérente, beaucoup de démocrates estiment qu'il mérite d'être président. C'est dire l'ampleur de la pourriture qui ronge le parti démocrate qui semble avoir du mal à se renouveler.



Chargement...
X