Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Manger et boire en islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Manger et boire en islam


  • #2
    4- manger et boire avec la main droite. Parce que le prophete a dit" ne mangez pas avec la main gauche c'est parce qu'avec cette main que mange le diable".
    Le prophète, tout prophète qu'il était, ignorait qu'il y a aussi des gauchers qui sont maladroit avec leur main droite et qu'il ne peuvent pas faire autrement que de manger et de boire avec leur main gauche.

    7- il est recommandé de ramasser la bouchée tombée, de l'essuyer pour éliminer ce qui aurait pu y adhérer et de la manger.
    Bonjour les microbes et la saleté !

    Enfants, nos parents nous disaient le contraire: si une bouchée tombe par terre, il ne faut pas la ramasser parce qu'elle a été léchée par le diable.

    Commentaire


    • #3
      Manger avec mes mains et lécher mes doigts comme le faisait notre prophète Mohamed saw

      Hakim si quelqu’un n’arrive pas à manger avec la droite ce n’est pas un problème, mais s’il avait fait l'effort en Étant petit de manger avec la main droite ça aurais était mieux

      Dieu ne vas pas te punir dans les cas ou y’a pas le choix


      Le manger tombé chez toi pas dehors

      avant c’etait Le sahara donc propres
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        mais s’il avait fait l'effort en Étant petit de manger avec la main droite ça aurais était mieux
        Mdr !

        On devient droitier ou gaucher dès la 8 semaine de la grossesse !! Autrement dit, bien bien bien avant la naissance !! C'est un caractère inscrit dans nos gènes. Et la pire bêtise à faire par les parents est d'obliger leur enfant né "gaucher" à utiliser sa main droite !

        Manger avec mes mains et lécher mes doigts comme le faisait notre prophète Mohamed saw
        Manger avec ses mains c'est okey si on ne peut pas faire autrement mais se lécher les doigts c'est dégueu.

        Le manger tombé chez toi pas dehors

        avant c’etait Le sahara donc propres
        Dehors, dedans ou dans le désert, il y a toujours des microbes et de la saleté (même invisible à l’œil nu). Le plus simple est de s'abstenir de manger ce qui tombe par terre. oeilfermé


        Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que racontent ces Imams et ces pseudo savants. Nous avons chacun notre propre cerveau et nous avons chacun la capacité de faire la distinction entre ce qui est bien et ce qui est mauvais sans avoir à nous référer à ce que disait untel ou untel. Nous ne sommes plus au 7e siècle.

        Commentaire


        • #5
          Comme toutes personnes civilisées, je mange avec mes deux mains, couteau à droite et fourchette à gauche!

          J'imagine mal des gens qui mangeraient avec leurs doigts dans un trois étoiles!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Chouan mdrrrr déjà fait les moules
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              On devient droitier ou gaucher dès la 8 semaine de la grossesse !! Autrement dit, bien bien bien avant la naissance !! C'est un caractère inscrit dans nos gènes. Et la pire bêtise à faire par les parents est d'obliger leur enfant né "gaucher" à utiliser sa main droite !
              Hakim c toi qui me fait rire

              Je te donne un exemple : si des la naissance ,un enfant a un problème quelconque qui est relié au gène de l’un des parents et on sait qu’on peut le résoudre tu le laisses tel

              Pareil pour la main droite j’espère tu as saisi

              Manger avec ses mains c'est okey si on ne peut pas faire autrement mais se lécher les doigts c'est dégueu.
              Pourquoi c’est degueu ,les doigts font partis de toi donc c propre

              Dehors, dedans ou dans le désert, il y a toujours des microbes et de la saleté (même invisible à l’œil nu). Le plus simple est de s'abstenir de manger ce qui tombe par terre.

              Les microbes même dans l’air ,en toi même ,dans ton organisme ils existent .

              Vaut mieux essuyer la nourriture qui tombe par terre et la manger, que de la jeté ,y’a des gens qui trouvent même pas une miette pour la mangé donc Ahmed el illah
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire

              Chargement...
              X