Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme qui s'assoit avec la famille de son mari en sa présence

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme qui s'assoit avec la famille de son mari en sa présence

    Le fait de se réunir autour du repas n'est pas gênant, à condition que ce ne soit pas autour d'une seule table, et que les femmes soient d'un côté et les hommes de l'autre, même si c'est dans un même endroit.

    Mais qu'ils se réunissent autour d'une même table, alors cela n'est absolument pas permis, parce qu'il lui est impossible de manger sans montrer son visage et si elle devait le dévoiler en présence du beau frère ou l'oncle de son mari ou quelqu'un qui s'y apparente, Al-Fitna (la séduction) aura lieu, et ne néglige point quelque chose du mal.

    Combien d'hommes sont sous l'illusion qu'une fitna ne se produira pas entre lui et sa belle soeur, mais le chaitan suscite la séduction entre les deux.

    Regarde les paroles de la créature la plus sage Mohammed عليه الصلاة والسلام quand il a dit :

    "Il vous est interdit d'entrer dans [les endroits où se trouvent] des femmes..."

    Et c'est une phrase d'avertissement.

    "Il vous est interdit d'entrer dans [les endroits où se trouvent] des femmes,

    Ils dirent (les compagnons) : Ô Messager d'Allâh que dis-tu du Hamw (beau-frère)?

    Il a dit عليه الصلاة والسلام : Al-Hamw (le beau-frère) c'est la mort".

    C'est à dire : fuis-le comme tu fuis la mort.

    Et ceux qui disent qu' Al-Hamw (le beau-frère) est inévitable tout comme la mort, ceci est faux, car tout le monde sait que cette expression (Al-Hamw - le beau-frère, c'est la mort) a pour visée l'éloignement, et que le Prophète عليه الصلاة والسلام l'a considéré comme la mort et qu'il faut absolument le fuir, parce que Al-Hamw -est le proche du mari- et lorsqu'il est chez l'un de ses proches, on ne le rejette pas, ainsi il ne se gêne pas d'ouvrir la porte et d'entrer.

    Il faut donc être prudent et la femme encore plus, et qu'elle soit consciente surtout des insufflations du chaitan.

    Silsilat Al-Likaâ Al-Maftouh - Al-Likaâ Al-Maftouh (40)

    Publié par 3ilmchar3i.net

  • #2
    Azul wach walit kima 9alou les autres kima les saoudiens

    Et tu mets le topic ou tahreb
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      lala rani hna

      Commentaire


      • #4
        Rak hna dourk mais quant ils commencent t plus
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          non j'attends les interventions et je les analyse et donne une note

          Commentaire


          • #6
            Mdrrrr jusqu’à présent je t’ai vu rarement il fallait que je prenne ta place
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              moi je poste les autres commentent moi j'etudies ce qu'ils pensent c'est simple
              sauf si qlqu'un me cite je reponds

              Commentaire


              • #8
                Ah y’a el hili moi des que je. Lis une divergence j’attaque
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  Difficile de repondre a cet amas d'absurditès, trop difficile la vie avec tous les interdits musulmans

                  les femmes soient d'un côté et les hommes de l'autre
                  interdi femmes et hommes autour d'une même table
                  interdit d'entrer dans [les endroits où se trouvent] des femmes
                  Dernière modification par mario23, 08 mars 2020, 22h20.
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    Mario idem pour moi pour une fois on est d’accord

                    C les salafiste
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Azulkabyle


                      Tu te surpasses
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        La vie dans les sociétés islamiques s'articule autour des interdis et des obligations, c'est pour cela qu'elles sont toujours à la traine ...

                        Commentaire


                        • #13
                          La femme qui vit dans une société musulmane

                          Elle est Musulmane donc programmée à subir ces idioties!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X