Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel à Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel à Bejaia

    Un hôtel à Bejaia à conseiller pour un court séjour (2 nuitées) ?

  • #2
    J'ai passé une nuit à hotel Brahmi (si ma mémoire est bonne), situé au centre ville , plutôt propre et le personnel sympathique, petit déj pas fameux , mais c'était correct pour une nuit et pour le prix que j'ai payé aussi.

    Commentaire


    • #3
      Hello Jawzia,

      Regarde sur booking, y a deux super offres...Royal BJA et un SUPER APPART de LUXE T4, magnifique...Tu vas faire quoi sur BJA?...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        @Jawzia

        Il y en a un de très bon en ville. J'ai oublié le nom, mais il se situe sur la grande avenue en pente qui va du centre-ville vers les quartiers en hauteur.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          j'avais séjourner dans un hôtel plutôt correct niveau chambre et nourriture avec piscine , le sophotel
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            Merci camarades !!!

            Je crois que je vais opter pour Sophotel.

            Commentaire


            • #7
              le sophotel est sur la route nationale 9 donc pas vraiment a bejaia ville ,il est entre tichy et bejaia ,si c a bejaia ville il y'a l'hotel brahmi comme c dit plus haut ou bien le cristal,chrea ...

              Commentaire


              • #8
                Moi c était le cristal hôtel il me semble pour dormir ça va et bon accueil

                Bon séjour jawzia

                Commentaire


                • #9
                  le sophotel est sur la route nationale 9 donc pas vraiment a bejaia ville
                  Merci pour la précision. J'ai besoin d'être au centre ville ou pas très loin.

                  J'ai fouillé sur googleMap et l'hôtel du Nord me semble bien situé et propre (selon les photos).

                  Merci à tous.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X