Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nancy Pelosi séduit les arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nancy Pelosi séduit les arabes

    Nancy Pelosi a été très critiquée aux Etats-Unis pour s'être rendu en Syrie où elle a rencontré Bashar al-Assad. Elle a même porté un voile en signe de respect aux traditions locales!

    J'apprécie beaucoup cette charmante nana venue de San Francisco, probablement la ville la plus tolérante des Etats-Unis.

    Si vous voulez lui envoyer un gentil message, n'hésitez pas, je suis sûr qu'elle va apprécier : http://www.speaker.gov/contact/


  • #2
    Désolé. mais ce n'est encore que show-business as usual... sinon de l'oppportunisme. A-t-elle oublié que cette même Syrie a sous-traité la torture pour le compte de ces mêmes Etats-Unis?
    ¬((P(A)1)¬A)

    Commentaire


    • #3
      Alors on apprend que Bachar Al Assad, le champion du monde arabe et de la cause palestinienne, accepte de rencontrer cette Nancy Pelosi dont le parti a voté le Syrian Act. Petit rappel, le premier ministre libanais qu'on présente comme un pion des états-unis a refusé de rencontré Rice parce qu'il éstimait qu'elle ne faisait pas assez pression sur Israel.

      Commentaire


      • #4
        Opportunisme ? Je ne pense pas. J'appelle cela du courage politique.
        Même si elle soutient Israel, elle se montre ouverte avec les arabes pour trouver des solutions et travailler la paix. Au lieu de "diaboliser" les arabes, elle préfère discuter avec eux. Je trouve cela encourageant. Sans oublier qu'elle a été contre la guerre en Irak contrairement à beaucoup d'autres démocrates.

        Elle est 3e sur la ligne présidentielle. Si Bush et Cheney venaient à être victimes d'accidents vasculaires cérébraux graves sous l'effet de leurs mensonges répétés, elle sera la présidente des Etats-Unis!

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait d'acord avec Nassim, ce qui compte pour moi c'est qu'elle est beaucoup beaucoup mieux que Buch, cheney et Hillary Clinton. Alors je prend ce qui est mieux.

          Elle a du courage cette charmante dame. Un peu d'humilité, c'est ce dont les usa ont besoin.

          Commentaire


          • #6
            elle a du cran
            une femme et demie!

            Commentaire


            • #7
              Attendez la voir sous les ordres de H. Clinton...

              Commentaire

              Chargement...
              X