Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois soldats tués et quatre autres blessés à Chlef

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trois soldats tués et quatre autres blessés à Chlef

    Trois soldats de l’Armée nationale et populaire (ANP) ont été tués et quatre autres blessés ce samedi 7 mars dans la région de Béni Bouatab, à 90 km au sud-est de la wilaya de Chlef, a-t-on appris de sources sécuritaires.
    Les soldats ont été tués dans l’explosion d’une mine alors qu’ils étaient en plein ratissage dans la région de Béni Bouatab, située au fond de la vallée de l’oued Fodda, au cœur de l’Ouarsenis, dans la wilaya de Chlef.


    L’une des victimes serait originaire de la wilaya de Khenchela, indiquent nos sources sans donner plus de précisions.

    Notons que l’information n’a pas encore était confirmée par le ministère de la Défense nationale
    DZDV

  • #2
    Rebbi Yerhamhoum .
    bizzare cette recrudescence des attaques contre l'armée à un moment ou le hirak ne veut pas baisser d'intensité..je dis ça ,je dis rien..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ces résidus de terros qui n'en finissent pas
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Allah yarham les martyrs du devoir national
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X