Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus, l’entreprise saoudienne Aramco humilie un travailleur étranger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus, l’entreprise saoudienne Aramco humilie un travailleur étranger

    'Racist': Saudi Aramco accused of humiliating foreign worker amid coronavirus panic

    Des images d'un travailleur étranger se promenant dans les couloirs de la compagnie pétrolière saoudienne Aramco et portant un grand distributeur de santiser à la main ont été condamnées comme racistes.

    Selon plusieurs photos qui sont devenues virales, un travailleur portant un masque et une boîte qui distribue un désinfectant pour les mains a été photographié entrain de s'approcher du personnel dans le hall et le périmètre extérieur de l'un des bâtiments du géant du pétrole.

    Bien que l'image ne soit pas géolocalisée, l'intérieur de l'un des bâtiments ressemblait aux bureaux d'Aramco à Dhahran.

    Dans un communiqué publié mardi soir, Aramco s'est distancié de l'acte, le qualifiant d '"abusif", ajoutant qu'il voulait simplement souligner l'importance de la stérilisation des mains.

    "La société a immédiatement mis fin à cet acte et a pris des mesures pour empêcher que cela ne se reproduise", a-t-il ajouté.

    Middle East Eye
    10 March 2020



    Dernière modification par shadok, 10 mars 2020, 23h13.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    J’ai due traduire car pas tout le monde sur fa comprend l’anglais

    Shadock on a eu la même idée merci
    Dernière modification par renaissance, 10 mars 2020, 23h17.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      @renaissance

      De rien. Le Tweet d'Aramco pour s'excuser.

      Le responsable qui a eu cette idée débile à le Coronavirus dans son cerveau !

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Pas étonnant ,les chiens ne font pas des chats...!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          J’ai due traduire car pas tout le monde sur fa comprend....
          Si tu pouvais aussi traduire le Tweet d'Aramco car sur FA y'a aussi des personnes qui ne lisent et ne comprennent l'arabe...
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            ils ne se prennent pas pour de la m'erde
            ils devraient commencer par désinfecter leur petit cerveau avec du détergent avant de passer au désinfectage des mains
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Buffalo fait copie collé et tu pourrais lire dans la langue que tu veux
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire

              Chargement...
              X