PDA

Voir la version complète : Kardoune et Tourbillon

Page : 1 [2]

emira
18/04/2007, 11h36
moi je ne suis pas kabyle, mais j'ai eu droit au kardoune toute mon enfance.
Je continuerais aujourd'hui si c'était vraiment effeicace, le pb, c'est que comme disent les filles, ça laisse un plit à la base du crane et ça c'est moche...

Je ne pense pas qu'il y ait ce pb avec le tourbillon : est-ce quelqu'un utilise toujours le tourbillon en tant qu'adulte dans ce forum ?
je' voudrais bien tester ;)

sara87
18/04/2007, 22h39
salut tous le monde!!
eh bein le kardoune est une habitude pour moi; je ne peus pas dormir avant de le mettre et je le garde pour toute la journée vu que je porte le foular
pour le tourbillon c'est pour les occasions quand je fait un browching ça l'aide à ce tenir le plus possible!!!!!!!!

emira
19/04/2007, 09h46
sara, tiens tu peux m'expliquer la technique khti ?

Thirga.ounevdhou
19/04/2007, 11h03
Mes chuveux sont longs et quand je fais un brushing , il m'arrive de mettre un tourbillon.

sara87
19/04/2007, 18h55
emira c'est simple tu separre tes cheuveux en 2 partie ; tu prend une et tu l'en tour sur ta téte en allant du deriere de téte au front donc une fois depasser le front en allant vers le 2 eme oreille tu croise la deuxieme partie de cheveux c'est simple tu l'ajoute à la premiere et tu continue de la méme maniere tout en mettant des epingles.

absente
19/04/2007, 18h59
J'ai fait une seule fois le tchourbillan, je me rappellerai toujours du mal de crâne que ça m'a causé :confused: