Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tribunal Sidi M'hamed: début du procès de l'ancien DGSN Abdelghani Hamel et de ses fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tribunal Sidi M'hamed: début du procès de l'ancien DGSN Abdelghani Hamel et de ses fils

    ALGER- Le procès de l'ancien Directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdelghani Hamel et de ses fils a débuté mercredi au tribunal de Sidi M`hamed.


    aps 11 03 20
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Abdelghani Hamel est poursuivi dans plusieurs affaires, dont "blanchiment d'argent", "enrichissement illicite" et " trafic d'influence", outre obtention de fonciers par des moyens illégaux".
    Le procès avait été reporté, lors de la séance tenue le 19 février dernier, à la demande du collectif de défense des accusés pour compulser des pièces du dossier.
    Parmi les témoins qui se présenteront à la barre, figurent l'ancien Premier ministre, Abdelmalek Sellal, en sus de plusieurs ministres et d'anciens walis.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Leur procès est plus long que celui de ouyahia et sellal, ça prouve qu'il a battu les records du vol par rapport à ces 2 derniers , donc apparemment plus longue peine ça peut aller jusqu'à 25 ou 30 ans de prison
      Dernière modification par ACAPULCO, 11 mars 2020, 16h04.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X