Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Ce Voile Etranger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Ce Voile Etranger?

    Pourquoi ce voile qui nous est etranger,
    cache la beauté que dieu t'a donnée?
    N'est il pas contre-nature?
    Ne cache t'il pas les vices
    ou tares que dieu t'a donné?

    == Topic provocateur - Lisez la charte et respectez les règles du civisme, svp ==

  • #2
    Les femmes de ton village exposent-elles ce que dieu leur a donné au tout venant ?
    ° • ÅЖѓηΣ •°

    Commentaire


    • #3
      apophys

      depuis la nuit des temps les femmes de mon village kabyle n'ont jamais porte de voiles etrangers, elles st naturelles et n'ont rien a cacher , c'est la transparence totale....et puis elles travaillent ds tous les domaines plus que l'homme...

      Commentaire


      • #4
        ou hajbent ara asma tassen irgazen ? ou skidib ara !
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #5
          azul,

          je comprend ton opinion car peut etre n est tu pas musulman,mais quand tu dis "voile etranger", l islam est une religion et pas une race.

          ensuite aprouver le voile ou pas de maniere generale, a chacun son avis bien entendu.

          beaucoup de kabyles sont musulmans et ne partagent pas cette vision des choses a propos du voile. je trouve les filles kabyles tres pudiques et c est tout a leur honneur.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            apophys

            oulac l'hydjab ghorna , ama zath irgazen ama guel khoudmaa ...

            Commentaire


            • #7
              C'est ce que je tente de faire ressortir. Il prétend que les femmes vivant au sein de son environnement ne se voilent pas. En fait, ce jeune garçon a un souci avec tout ce qui provient de la culture arabo-musulmane ou tout ce qui émane de cette religion.
              Tout le monde sait qu'en Kabylie, les femmes sont extrêmement pudiques (je parle de kabylie, sans citer les autres régions dont le comportement est similaire).
              Elles se voilent à leur façon. Elles ne s'exposent pas à la vue des autres hommes. Elles ne se pavanent pas. Ne dis pas le contraire rabrab06 parce ce que tu serais calomnieux.

              Edition :

              oulac l'hydjab ghorna , ama zath irgazen ama guel khoudmaa ...
              Donc ça confirme ce que j'ai dit plus haut. T'as un souci avec tout ce qui provient de l'islam. Je ne m'étais pas trompé (évite cependant de dire que tu respectes toutes les religions et tout le blabla ...)
              Dernière modification par Apophys, 10 avril 2007, 09h07. Motif: Après lecture.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                cheynese

                ecoute t'as qu'avoir les etudiantes a l'universite de bab ezzouar, elles portent ttes des robes kabyles traditionnelles ..que c'est beau a voir et ca fait rever..

                Commentaire

                Chargement...
                X