Prince-Karim
10/04/2007, 09h37
Bonjour, ya t'il des Algeriens de Dubai ici sur ce FORUM? si oui envoyez moi un premier message ...je serai ravi de vs connaitre.. a bientot. :razz:
Si t'es un prince. Je suis là même si je suis chez-moi... mais ma3liche les princes ne courent pas les rues. ;) :lol: :mrgreen: :razz:
Tiens, en parlant de Dubaï.
Quelles sont les modalités pour s'y installer.
Si vous avez des informations, je suis preneur. ;)
Prince-Karim
14/04/2007, 13h36
les princes ne courent pas les rues, ils courent ls coeurs ;-)
Prince-Karim
14/04/2007, 13h41
je vais te repondre en deux mots mais tu peux chercher sur www.google.ae (http://www.google.ae) (alors ae c arab emirates..yakhi maalich? :lol: hahaha)
alors les deux mots c simple C comme une implication logique:
RESIDENCE -----------» CONTRAT DE TRAVAIL
il ya dotr implication et equation ...tu les veux? :razz: :mrgreen:
Prince-Karim
14/04/2007, 14h04
hier et par oisivite grave je ss alle voir 300, pas mal comme movie mais ya pas d'histoire sauf peut etre pr ns dire que les heritiers des grecques sont courageux, bo et forts.. et sans oublier agressifs, chokants et brutes ..mais comme ils sont democrates on leur pardonne tout ;)
Bonjour Prince,
Bonne initiative de vouloir faire le lien entre les residents d'ici....nos amis residents en Europe et au Canada ont tout accapares:lol: ....alors montrant leur qu'on existent nous aussi. Je reside a Abu Dhabi.....
Une question: j'ai cru entendre dire que le chanteur cheb Dauphin arrive sur Dubai pour un concert...Avez vous des nouvelles?
Prince-Karim
14/04/2007, 14h45
je connais meme pas ce CHEB DAUPHIN mais si t interesse je peux demander les potes d'ici ..mais qd ji pense il va faire une polemik ce dauphin avec les asscoiations ki se sont formes ici contre la venue des dauphin vu le climat ;-) alors kesk tu fais a ABU DHABI? moi je ss de Dubai
reeeeeverblu
14/04/2007, 14h49
alors montrant leur qu'on existent nous aussi. Je reside a Abu Dhabi...
et moi, Lyonnais, je suis heureux de vous voir nous parler de vous!!
Cheb Dauphin est un chanteur Rai d'Oran, il vient de donner un concert a Montreal. Il ya des gens qui veulent aller le voir chanter. Merci d'avance pour l'info que je transmetterai.
Quoi faire a Abu dhabi? dans le petrole et Gas bien sur.... elementaire cher Watson!!
Merci Lyonnais....on est loin les uns des autres mais FA est la pour nous raprocher!!
reeeeeverblu
14/04/2007, 14h55
ça fait plaisir,
finalement, loin des yeux mais pres du coeur.;)
je crois que vous allez avoir un ou deux nouveaux immigrants bientôt..
hein algerois²?
Prince-Karim
14/04/2007, 15h03
HAHAHAHA... DS KEL COMPANY? DOLPHINE ENEREGY? ;) pr rester sur le meme theme le dauphin inspecteur ;-) moi je ss avec un group ici ki veut rentrer en Algerie ( ki voulait avant les bombes) je sais plus s'ils seront interesse ..meme EMAAR g entendu dire k'ils se sont retracte.. et pourtant il venait de s'etablir a ALGER- MORETTI...YA KHSSARA ALA EL DZAYER MESKINA:22:
Prince-Karim
14/04/2007, 15h07
salut toi ...kesk tu fais toi a ABU DHABI ne me dis surout pas PETROLE GAZ and so?
Je pense que cette tres malheureuse histoire de bombes fera la decantation entre les groupes serieux qui veulent bien travailler en Algerie et les aventuriers. C'est comme ca que je prefere voir la chose. Qu'en pensez vous?
Prince-Karim
15/04/2007, 10h59
Bardo: je ne pense pas k'il existe un fou qui transfer son argent pr investir pi ki n'est pas serieux. tt le monde est serieux mais comme a l'amour comme a la guerre tt le monde veut faire des benefices..la loi algerienne ne permet ka peu de rapatrier leur dividendes..donc la plus part sont decouragé... sans parler du systeme fiscal, compliqué et rempli de rouage que ne connait que ceux ki te disent ne ten fais pas je ss la pr resoudre tt tes problemes financiers et relationels..C comme dire a la femme ki pleure son mari NE PLEURE PAS JE T'EPOUSERAI...lol... et nous ki habitons a Dubai nous savons oh combien C facile d'avoir un registre de commerce, sa residence et celle de sa famille, sa ligne telephonik, internet et bank account....en combien de temps? en deux mois? NON... en deux semaines? NON .....en deux jours? NON .....en deux heures ..je dis bien en deux heures ..c a d si vous arrivez a Dubai a 9:00 ...a 11:00 vous avez votre license, votre residence, medical card, telephones et bank account. Dommage pr notre pays qui est plus bo, plus grand, geostratiquement mieux situé et ki a une jeunesse aussi intelligente que la notre (demandez aux societes ki recrutent en ALGERIE) de se trouver entre les mains des BAGARAS ki ont pr seul Dieu DRAHAM et LES AFFAIRES.
ENWEKLOU ALIHOUM RABI BERK!!!!
Prince...
Je comprends bien ta rage et je la partage...mais tjs est il que les grands groupes qui ont une aisance financiere seront les seuls qui pourront se permettre d'investir a long termes et donc ne pas panique au moindre accroc (quoique ce qui s'est passe est absolument terrible pour nos morts et leurs familles en premieur lieu et aussi pour notre economie...). Moi je dis qu'avec tout le tapage fait par les autorites et a un tres au niveau de l'etat...les choses ne semblent pas decoller par rapport a l'urgence de creer des millions de postes de travail, resoudre une fois pour toute le probleme de logements, d'hygiene....il n y a simplement pas de visibilete ...
Un ministere de l'energie qui revient sur une loi qu'il a defendue depuis des annees, l'autre Temmar pour ne pas le nommer nous sort de son chapeux une nouvelle strategie economique...alors que depuis le debut il ne defendait que son contraire....tout ca n'est pas serieux!! Je suis desole ce n'est pas un Belkhadem qui va nous sortir de cet etat...il nous faut un gouvernement de COMBAT...des lois d'exceptions contre les criminels et les pouris...enfin tout un programe...mais son application ne sera pas pour demain...j'ai meme peur que notre generation la verra un jour!! C'est tellement triste!!
si vous étes de Dubai, je veux bien un petit renseignement svp!
prince karim bonjour! tu vis à Dubai?
Je suis a Abu dhabi la capitale des Emirats? a ton service...a moins que c'est specifiquement Dubai que tu cherches? Oh pardon je viens de noter que c'etait pour prince karim..desole.
je suis alles aux emirats ca fai 2 ans, ou est tu exactement a abu dhabi?
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org