Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeriens á Dubai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeriens á Dubai

    Bonjour, ya t'il des Algeriens de Dubai ici sur ce FORUM? si oui envoyez moi un premier message ...je serai ravi de vs connaitre.. a bientot.
    Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

  • #2
    Si t'es un prince. Je suis là même si je suis chez-moi... mais ma3liche les princes ne courent pas les rues.

    Commentaire


    • #3
      Tiens, en parlant de Dubaï.
      Quelles sont les modalités pour s'y installer.

      Si vous avez des informations, je suis preneur.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        les princes ne courent pas les rues, ils courent ls coeurs ;-)
        Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

        Commentaire


        • #5
          nahnou fil khidma..ahlen wa sahlen

          je vais te repondre en deux mots mais tu peux chercher sur www.google.ae (alors ae c arab emirates..yakhi maalich? hahaha)
          alors les deux mots c simple C comme une implication logique:
          RESIDENCE -----------» CONTRAT DE TRAVAIL

          il ya dotr implication et equation ...tu les veux?
          Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

          Commentaire


          • #6
            qui a vu 300 ?

            hier et par oisivite grave je ss alle voir 300, pas mal comme movie mais ya pas d'histoire sauf peut etre pr ns dire que les heritiers des grecques sont courageux, bo et forts.. et sans oublier agressifs, chokants et brutes ..mais comme ils sont democrates on leur pardonne tout
            Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Prince,

              Bonne initiative de vouloir faire le lien entre les residents d'ici....nos amis residents en Europe et au Canada ont tout accapares ....alors montrant leur qu'on existent nous aussi. Je reside a Abu Dhabi.....
              Une question: j'ai cru entendre dire que le chanteur cheb Dauphin arrive sur Dubai pour un concert...Avez vous des nouvelles?

              Commentaire


              • #8
                ni dauphin, ni requin

                je connais meme pas ce CHEB DAUPHIN mais si t interesse je peux demander les potes d'ici ..mais qd ji pense il va faire une polemik ce dauphin avec les asscoiations ki se sont formes ici contre la venue des dauphin vu le climat ;-) alors kesk tu fais a ABU DHABI? moi je ss de Dubai
                Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

                Commentaire


                • #9
                  alors montrant leur qu'on existent nous aussi. Je reside a Abu Dhabi...

                  et moi, Lyonnais, je suis heureux de vous voir nous parler de vous!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Cheb Dauphin est un chanteur Rai d'Oran, il vient de donner un concert a Montreal. Il ya des gens qui veulent aller le voir chanter. Merci d'avance pour l'info que je transmetterai.
                    Quoi faire a Abu dhabi? dans le petrole et Gas bien sur.... elementaire cher Watson!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Lyonnais....on est loin les uns des autres mais FA est la pour nous raprocher!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ça fait plaisir,
                        finalement, loin des yeux mais pres du coeur.

                        je crois que vous allez avoir un ou deux nouveaux immigrants bientôt..
                        hein algerois²?

                        Commentaire


                        • #13
                          HAHAHAHA... DS KEL COMPANY? DOLPHINE ENEREGY? pr rester sur le meme theme le dauphin inspecteur ;-) moi je ss avec un group ici ki veut rentrer en Algerie ( ki voulait avant les bombes) je sais plus s'ils seront interesse ..meme EMAAR g entendu dire k'ils se sont retracte.. et pourtant il venait de s'etablir a ALGER- MORETTI...YA KHSSARA ALA EL DZAYER MESKINA:22:
                          Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut toi ...kesk tu fais toi a ABU DHABI ne me dis surout pas PETROLE GAZ and so?
                            Pas trop d'isolement; pas trop de relations; le juste milieu, voila la sagesse.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que cette tres malheureuse histoire de bombes fera la decantation entre les groupes serieux qui veulent bien travailler en Algerie et les aventuriers. C'est comme ca que je prefere voir la chose. Qu'en pensez vous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X