PDA

Voir la version complète : Une fillette de 3 ans kidnappée puis... violée


lamia14
10/04/2007, 11h23
la sauvagerie n'a malheureusement plus de limites .............


Actualités : BECHAR

La sauvagerie s’est, malheureusement, installée dans notre société. Une fillette de 3 ans et demi a été kidnappée samedi 7 avril vers 23h à Debdaba, quartier populaire situé à l’ouest de la ville de Béchar. Elle était en compagnie de son père. Un moment d’inattention de celui-ci a été fatal pour la petite qui sera enlevée par un inconnu. Depuis cet instant, la famille de cette dernière était entrée dans une terrible angoisse.
Alertés, les services de la Sûreté de wilaya ont intensifié les recherches qui ont abouti, ce dimanche vers 9h, à la découverte de la fillette dans un état de santé déplorable à 10 km au sud de la ville de Béchar. Celle-ci qui a été violée à plusieurs reprises, selon des sources sécuritaires, a été admise le même jour à l’hôpital des 240 lits de Béchar. Les policiers ont multiplié les recherches pour retrouver l’auteur de cet horrible crime. A noter que la semaine dernière un homme de 35 ans avait violé un jeune garçon de 10 ans. Arrêté, le mis en cause sera présenté aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Béchar.
Liès Mourad

Le soir d'Algérie

absent
10/04/2007, 12h05
:mad: :mad: Comment es-ce possible?

absent
10/04/2007, 13h24
allah yahraghoum fi nar jahanama.
Des gens comme ça méritent une perpétuité à l'asile.:mad:

tenebre
10/04/2007, 13h29
les pedophiles se ne sont que des monstres lâches qui s'emprennent toujours au plus faibles :mad:
ces monstres là meritent la chaise electrique :evil:

reeeeeverblu
10/04/2007, 13h34
si ils s'en donnent le moyens, ils retrouveront le coupable.
J'espere que cette pauvre enfant s'en sortira, meme si dans son coeur est maintenant installée la terreur.

Je crois que pour être juste le coupable devrait aussi gouter à cette terreur.

damLaguL
10/04/2007, 14h19
quel horreur !!!

Thirga.ounevdhou
10/04/2007, 14h23
J'espère de tout coeur que cette petite "3 ans " serait bien entourée pour ne pas vivre ce cauchemar tte sa vie...

Je ne sais pas si ces choses existaient et que l’on n’en parlait pas , mais c'est vraiment horrible ce qui se passe actuellement…

=
10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes
Un imam ''serial'' pédophile à Boghni
L’imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village d’Ivouhathène, a été placé sous mandat de dépôt ce samedi, après avoir été présenté devant le parquet près le tribunal de Draâ El-Miza, a-t-on appris, dimanche de sources locales.
Cet instituteur coranique âgé de 25 ans et originaire de Batna, n’a rien moins qu’abuser sexuellement de 10 enfants à peine âgés de 9 ans, causant à certains d’entre eux de sérieux dommages corporels, selon les mêmes sources. Il a fallu que le père de l’une de ses dernières victimes, une petite fille, soit alerté par son état de santé physique dû au viol pour que le pédophile soit démasqué. Notamment après les stupéfiantes révélations des 10 autres innocentes âmes ayant fait l’objet de ses pulsions bestiales. Son stratagème tient d’un véritable film d’épouvante.
Après avoir choisi sa proie, il "l’invitait " à s’isoler avec elle, puis selon les témoignages des victimes, commettait son acte de viol, avant de la menacer si elle venait à le dénoncer, a-t-on appris. En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs. C’est à croire qu’au sein de l’Institution cultuelle, sévissent de véritables psychopathes pédophiles, dont on ne sait si la profession d’imam est un choix réfléchi de leur part, qui s’en servent comme d’un cheval de Troie, ou si au contraire, il s’en servent pour se donner bonne conscience.
A moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse. Ces questionnements, quant à la nature du lien éventuel, entre la pratique du culte et la pédophilie, mérite d’autant plus d’être débattus qu’il s’agirait d’innocenter la saine pratique du culte de ces agissements. En Algérie, le débat ne serait pas gênant, outre mesure, puisque, apparemment, les hommes de religion pédophiles, tendrait à s’universaliser, si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

- La depeche de Kabylie

damLaguL
10/04/2007, 14h26
bonjour thirga ounevdhou oui ces choses la existait bien avant aussi mais on en parlait pas du tout et je dirait que meme maintenan on a du mal a en parler
le meilleur pour ca est d eduquer les enfants de facon que il sache des leur jeune age que personne n a le droit a l agression sexuelle sur eux et que si ca leur arrrive il faut absolument en parler
je pense que c est un manque dans l education de certain enfant ca les parents ne parle pas d agression sexuelle et que ca peut arriver a tout le monde
parfois meme une femme adulte se fait violer elle le cache a cause du qu en dira t on il faut eduquer les filles tres serieusement a ce sujet la

reeeeeverblu
10/04/2007, 14h38
si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

Notammant...pff
Regardez! en france ils sont pedophiles aussi!
Mais surtout, regardez ailleurs,
Cachez ce sein que je ne saurai voir...
idiot de journaliste, il aurait pu citer des dizaines de pays ou le "notammement"
est malheureusement un mal tout aussi répandu si ce n'est plus..

dont le maroc (ou la prostitution juvenile est en nette hausse) les etats unis, la thailande, les pays est européen, etc..

Mais la France c'est plus pratique..c'est ptet le seul pays qu'il connais en dehors de l'algerie?

parreceque si on ne se refere qu'a l'actualité, il croit que l'affaire dutroux c'etait en france?

que l'autrichienne qui a vecu 18 ans dans une fosse, c'etait en france?

Journaliste minable! pour egarer les gens sur un sujet aussi sensible.

DZmes Bond
10/04/2007, 16h44
Je n'ai pas de mots pour décrire cette barbarie ! :evil:
Que le coupable soit torturé à vie !

Pauvre petite fille.. comme dit Thirga.ounevdhou, espérons que cette petite fille reçoit un support adéquat.

amarimaa
10/04/2007, 19h14
moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse. Ces questionnements, quant à la nature du lien éventuel, entre la pratique du culte et la pédophilie, mérite d’autant plus d’être débattus qu’il s’agirait d’innocenter la saine pratique du culte de ces agissements. En Algérie, le débat ne serait pas gênant, outre mesure, puisque, apparemment, les hommes de religion pédophiles, tendrait à s’universaliser, si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

Tiens comment à partir d'un drame, faire un peu dans l'antireligion. Mais nuance: en France les curés ne doivent pas se marier, c'est différent en Algérie avec les imams. Ils n'ont donc pas d'"excuses". Je trouve ça dégoûtant de chercher dans la religion une explication d'une déviance physique et psychologique.

En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer

l'imprevisible
10/04/2007, 19h28
franchement je suis bouche bée devant mon ecran
mais ou est ce qu'on va comme ça
c'est quoi cette folie
moi je sais une chose si quelqu'un touche à mon enfant ou l'un de mes proche
je le tue de mes propres mains
dans ce cas là je ne connais Ni Foi Ni Lois
mon dieu......................................::puke:

renaissance
10/04/2007, 19h31
En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer
__________________

tout a fait d'accrd avec toi ammarima et si c'etait moi je l'aurais fait un truc pire que ça:mad: abuser d'un enfant qu'il creve et l'enfer est sa demeur c ecoeurant et ignoble de sa part:evil:

superilies
10/04/2007, 19h45
c'est terrible!!!!
En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer
lorsqu'on est condamné a perpetuite on souffre plus!!!!!!!

Nadyr
10/04/2007, 19h55
c horrible .

je crois qu'il faut que l'état leur coupe le ..... a c lâches ou malades ou diables . non ?

amarimaa
10/04/2007, 19h57
si on y reste! en France par exemple un pédo ne prend jamais à perpét et quand ça arrive c'est pas de la vraie perpét ils sont relachés au bout de 20 ans!

reeeeeverblu
10/04/2007, 20h36
si on y reste! en France par exemple un pédo ne prend jamais à perpét et quand ça arrive c'est pas de la vraie perpét ils sont relachés au bout de 20 ans!

oui mais perpet, c'est la peine de mort, ne soyons pas hypocrites.

la pedophilie comme tu le sais amarima, n'est pas un probleme si simple:
l'age de la victime, celui du bourreau, sa psychologie, son vecu, les circonstance du ou des actes, son autant de facteurs ou il doit y a un devoir d'analyse et de reflexion depassionné pour traiter ce probleme de façon juste.

Ne soyons pas des animeaux qui en blâment d'autres.

d'ailleur, je constate que la pedophilie ne se resume pas a des actes sexuels illegaux, mais une forme de barbarisme au dela de la sexualité.

Et pardonnez moi de vous le dire, mais je trouve pire encore les entreprises spécialisées dans la vente d'organes humains.

Les ogres existent toujours à notre époque, les guerres en temoignent.

lamia14
10/04/2007, 20h56
qu'on ose briser le tabout c'est un pas vers l'avant, avant on entendait rarement parler de ça. je trouvequ'il faut une grande compagne de sensibilisation à l'école, à la télé et surtout de la part des parents car ils ne sont pas nombreux les enfants qui osent le dire et encore moins les parents.

reeeeeverblu
10/04/2007, 21h27
qu'on ose briser le tabout c'est un pas vers l'avant, avant on entendait rarement parler de ça.

ça m'a l'air juste, toutefois, le probleme est de ne pas tomber dans le sensationnalisme:

c'est justement ce qui s'est passé en france recemment (proces d'outreau), ou plusieurs personne se sont fait accuser a tord de pedophilie.

Ces gens on du souffrir de maniere inimaginable, ils ont perdu leur famille, leur statut (un pretre entre autre), quand il ne se sont pas suicidé
les media et la vindicte populaire ont ruiné leur vie, salit leur image, desonhoré leur vertue.

Et c'est apres plusieurs années (!!!) qu'ils ont été innocentés!!!

et meme cela ça n'a pas suffit: beaucoup de gens croient encore (sur de la presomption mediatique totalement infondée) qu'ils sont coupable.

Simplement parcequ'ils ont été accusées!

Et ils arrivent encore à vivre, mais personne n'envie leur place.

Attention donc au sensationnalisme, la masse populaire est aussi stupide qu'un taureau devant lequel on agite le chiffon rouge.

shamsdine
11/04/2007, 16h10
salut tous le monde , je viens de finir de lire le topic de l'attenta , j'essai de me remonter le moral ailleurs , je lis une fillette de 3 ans violé , j'ai trop mal je vais arreter là je vais me deconnecté en esperant pouvoir m'en remettre salam

absent 8
11/04/2007, 22h28
Perso je vis en région parisienne et On est arrivé à une époque ou on ne laisse même plus ses enfants sortir dehors et lorsqu'on voit sa voisine laisser son enfant de 8 ans jouer devant la maison sans surveillance on la qualifie d'inconsciente, ou va-t’on.....

Je pense qu'il n'y a pas de pire crime que celui de s'en prendre à un enfant, un enfant est à l'aube de son existence et le mutiler ainsi peut le condamner a jamais

Cookies