Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fillette de 3 ans kidnappée puis... violée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fillette de 3 ans kidnappée puis... violée

    la sauvagerie n'a malheureusement plus de limites .............


    Actualités : BECHAR

    La sauvagerie s’est, malheureusement, installée dans notre société. Une fillette de 3 ans et demi a été kidnappée samedi 7 avril vers 23h à Debdaba, quartier populaire situé à l’ouest de la ville de Béchar. Elle était en compagnie de son père. Un moment d’inattention de celui-ci a été fatal pour la petite qui sera enlevée par un inconnu. Depuis cet instant, la famille de cette dernière était entrée dans une terrible angoisse.
    Alertés, les services de la Sûreté de wilaya ont intensifié les recherches qui ont abouti, ce dimanche vers 9h, à la découverte de la fillette dans un état de santé déplorable à 10 km au sud de la ville de Béchar. Celle-ci qui a été violée à plusieurs reprises, selon des sources sécuritaires, a été admise le même jour à l’hôpital des 240 lits de Béchar. Les policiers ont multiplié les recherches pour retrouver l’auteur de cet horrible crime. A noter que la semaine dernière un homme de 35 ans avait violé un jeune garçon de 10 ans. Arrêté, le mis en cause sera présenté aujourd’hui devant le procureur de la République près le tribunal de Béchar.
    Liès Mourad

    Le soir d'Algérie
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Comment es-ce possible?

    Commentaire


    • #3
      moha le penseur

      allah yahraghoum fi nar jahanama.
      Des gens comme ça méritent une perpétuité à l'asile.

      Commentaire


      • #4
        les pedophiles se ne sont que des monstres lâches qui s'emprennent toujours au plus faibles
        ces monstres là meritent la chaise electrique

        Commentaire


        • #5
          si ils s'en donnent le moyens, ils retrouveront le coupable.
          J'espere que cette pauvre enfant s'en sortira, meme si dans son coeur est maintenant installée la terreur.

          Je crois que pour être juste le coupable devrait aussi gouter à cette terreur.

          Commentaire


          • #6
            quel horreur !!!
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              J'espère de tout coeur que cette petite "3 ans " serait bien entourée pour ne pas vivre ce cauchemar tte sa vie...

              Je ne sais pas si ces choses existaient et que l’on n’en parlait pas , mais c'est vraiment horrible ce qui se passe actuellement…

              =
              10 enfants de moins de 10 ans en ont été ses victimes

              Un imam ''serial'' pédophile à Boghni
              L’imam pédophile de Bounouh, officiant dans la mosquée du village d’Ivouhathène, a été placé sous mandat de dépôt ce samedi, après avoir été présenté devant le parquet près le tribunal de Draâ El-Miza, a-t-on appris, dimanche de sources locales.
              Cet instituteur coranique âgé de 25 ans et originaire de Batna, n’a rien moins qu’abuser sexuellement de 10 enfants à peine âgés de 9 ans, causant à certains d’entre eux de sérieux dommages corporels, selon les mêmes sources. Il a fallu que le père de l’une de ses dernières victimes, une petite fille, soit alerté par son état de santé physique dû au viol pour que le pédophile soit démasqué. Notamment après les stupéfiantes révélations des 10 autres innocentes âmes ayant fait l’objet de ses pulsions bestiales. Son stratagème tient d’un véritable film d’épouvante.
              Après avoir choisi sa proie, il "l’invitait " à s’isoler avec elle, puis selon les témoignages des victimes, commettait son acte de viol, avant de la menacer si elle venait à le dénoncer, a-t-on appris. En fait, ces cas de pédophilie perpétrés par des imams et autres prédicateurs, sont légion et à intervalle plus ou moins régulier, rapportés par la presse, que ce soit en Kabylie ou ailleurs. C’est à croire qu’au sein de l’Institution cultuelle, sévissent de véritables psychopathes pédophiles, dont on ne sait si la profession d’imam est un choix réfléchi de leur part, qui s’en servent comme d’un cheval de Troie, ou si au contraire, il s’en servent pour se donner bonne conscience.
              A moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse. Ces questionnements, quant à la nature du lien éventuel, entre la pratique du culte et la pédophilie, mérite d’autant plus d’être débattus qu’il s’agirait d’innocenter la saine pratique du culte de ces agissements. En Algérie, le débat ne serait pas gênant, outre mesure, puisque, apparemment, les hommes de religion pédophiles, tendrait à s’universaliser, si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

              - La depeche de Kabylie

              Commentaire


              • #8
                bonjour thirga ounevdhou oui ces choses la existait bien avant aussi mais on en parlait pas du tout et je dirait que meme maintenan on a du mal a en parler
                le meilleur pour ca est d eduquer les enfants de facon que il sache des leur jeune age que personne n a le droit a l agression sexuelle sur eux et que si ca leur arrrive il faut absolument en parler
                je pense que c est un manque dans l education de certain enfant ca les parents ne parle pas d agression sexuelle et que ca peut arriver a tout le monde
                parfois meme une femme adulte se fait violer elle le cache a cause du qu en dira t on il faut eduquer les filles tres serieusement a ce sujet la
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.

                  Notammant...pff
                  Regardez! en france ils sont pedophiles aussi!
                  Mais surtout, regardez ailleurs,
                  Cachez ce sein que je ne saurai voir...
                  idiot de journaliste, il aurait pu citer des dizaines de pays ou le "notammement"
                  est malheureusement un mal tout aussi répandu si ce n'est plus..

                  dont le maroc (ou la prostitution juvenile est en nette hausse) les etats unis, la thailande, les pays est européen, etc..

                  Mais la France c'est plus pratique..c'est ptet le seul pays qu'il connais en dehors de l'algerie?

                  parreceque si on ne se refere qu'a l'actualité, il croit que l'affaire dutroux c'etait en france?

                  que l'autrichienne qui a vecu 18 ans dans une fosse, c'etait en france?

                  Journaliste minable! pour egarer les gens sur un sujet aussi sensible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas de mots pour décrire cette barbarie !
                    Que le coupable soit torturé à vie !

                    Pauvre petite fille.. comme dit Thirga.ounevdhou, espérons que cette petite fille reçoit un support adéquat.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      moins d’oser supposer qu’il y aurait corrélation entre les exigences d’une pratique et une croyance religieuse d’autant plus rigoristes qu’elles attirent des adeptes atteints de pathologies relevant de la psychanalyse. Ces questionnements, quant à la nature du lien éventuel, entre la pratique du culte et la pédophilie, mérite d’autant plus d’être débattus qu’il s’agirait d’innocenter la saine pratique du culte de ces agissements. En Algérie, le débat ne serait pas gênant, outre mesure, puisque, apparemment, les hommes de religion pédophiles, tendrait à s’universaliser, si l’on se réfère à la médiatisation du phénomène sous d’autres cieux, en France, notamment.
                      Tiens comment à partir d'un drame, faire un peu dans l'antireligion. Mais nuance: en France les curés ne doivent pas se marier, c'est différent en Algérie avec les imams. Ils n'ont donc pas d'"excuses". Je trouve ça dégoûtant de chercher dans la religion une explication d'une déviance physique et psychologique.

                      En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement je suis bouche bée devant mon ecran
                        mais ou est ce qu'on va comme ça
                        c'est quoi cette folie
                        moi je sais une chose si quelqu'un touche à mon enfant ou l'un de mes proche
                        je le tue de mes propres mains
                        dans ce cas là je ne connais Ni Foi Ni Lois
                        mon dieu......................................:
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer
                          __________________
                          tout a fait d'accrd avec toi ammarima et si c'etait moi je l'aurais fait un truc pire que ça abuser d'un enfant qu'il creve et l'enfer est sa demeur c ecoeurant et ignoble de sa part
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est terrible!!!!
                            En tous cas je me suis opposée plein de fois à la peine demort mais vu la recrudescence de ce phénomène j'en viens à douter. Fortement.D'autant que ces individus récidivent toujours malgré X traitements. Il faudrait les castrer
                            lorsqu'on est condamné a perpetuite on souffre plus!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              c horrible .

                              je crois qu'il faut que l'état leur coupe le ..... a c lâches ou malades ou diables . non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X