Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vertus du Coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vertus du Coronavirus

    Maroc: suspension du baisemain royal en raison du coronavirus

    Le protocole royal semble s’être adapté aux mesures de précaution sanitaires de base en ces temps de pandémie mondiale du coronavirus déclarée par l'OMS.

    Hier, mercredi 11 mars, le roi Mohammed VI nommait à Rabat quatre nouveaux membres de la Cour Constitutionnelle.

    Fait inédit, lors de cette première cérémonie du genre depuis l’expansion du Covid-19 à travers le monde, les personnalités désignées n’ont pas procédé, comme à l’accoutumée au traditionnel baisemain royal. Elles se sont tout juste prosternées à distance du souverain.



    Le Desk
    Dernière modification par icosium, 13 mars 2020, 02h31.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Ce virus a aussi indisposé les grosses légumes !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Et aussi sur l'environnement, l'air est plus pur en Chine et en Italie .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        Et certains Crados ont appris a se laver les mains
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Et certains Crados ont appris a se laver les mains
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            Le Coronavirus a relancé le goût de la lecture. “La Peste” de Camus atteint des records de vente historiques
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              J'ai l'impression que les guerres ont diminué ! Tant mieux
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Saladin7757....J'ai l'impression que les guerres ont diminué ! Tant mieux
                Tu es en plein dedans... la Guerre Bactériologique...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Plus de salles des faites. Les mariages vont être plus sobres
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    On se calme un moment ,on arrête la course frénétique pour la production ,la consommation , la croissance et réaliser que notre vie est finalement éphémère et très fragile, à la merci d'une entité microscopique ,invisible à l'oeil nu et qui peut nous anéantir en un laps de temps très court,et ça 'arrive pas qu'aux autres ....
                    Et se dire tout ça pour ça ...
                    On peut finalement se passer de beaucoup de choses superflues et avoir une vie de qualité .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      https://focus.nouvelobs.com/2020/03/13/159/0/958/479/633/306/75/0/b91074d_
                      C’est l’une des conséquences de l’épidémie de Coronavirus, qui a frappé la Chine avant de se propager dans de nombreux autres pays, dont la France : les émissions de gaz à effet de serre et la pollution de l’air sont en certains endroits en nette baisse. Selon une estimation publiée par Carbon Brief, les émissions de la Chine ont ainsi chuté d’au moins un quart entre le 3 février et le 1er mars comparé à 2019, du fait de la baisse de la production. Et selon la Nasa, les émissions de dioxyde d’azote (NO2) ont elles diminué de 10 % à 30 % par rapport à la même période en 2019, près de Wuhan, l’épicentre de l’épidémie, puis dans d’autres régions du pays.
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X