Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 ministres de Bouteflika poursuivis dans les affaires de corruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 23 ministres de Bouteflika poursuivis dans les affaires de corruption

    Hallucinant ! 23 ministres de Bouteflika poursuivis dans des affaires de corruption présumée. C’est en les alignant un par un que l’on mesure à quel point la corruption a été pratiquée à l’échelle industrielle. Je ne connais pas un cas dans l’histoire récente dans le monde où autant de Premiers ministres et de ministres sont poursuivis ou emprisonnés pour des faits de corruption, de malversations ou d’abus de fonctions. Mérite le Guinness Book. Et la liste n’est pas finie :
    Sellal,
    Ouyahia,
    Khelil,
    Benyounes,
    Temmar,
    Ould Abbes,
    Yousfi,
    Feraoun,
    Tou,
    Bouterfa
    , Benhemmadi,
    Tamazirt,
    Ghazi,
    Talaï,
    Ghoul,
    Bouchouareb
    , Boudiaf
    , Louh
    , Barkat,
    Bouazghi
    , Zaalane,
    Djoudi,
    Bedda
    …Vous me diriez : il manque leur ancien chef ! Tel que je le connais, il doit boire du petit lait en regardant ce spectacle.

    Publié par Alilat Farid
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    La liste est longue effectivement et n'est surement pas close, cependant comme on peut le constater celle qui longtemps était indexée La DAME BENGHEBRIT fait exception à cette pléiade de corrompus .

    Commentaire


    • #3
      La DAME BENGHEBRIT
      et pourtant la plus attaquée ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        infinite1
        La liste est longue effectivement et n'est surement pas close,
        Quand je vois les INJUSTICES CRIANTES, les TORTURES contre de VRAIS PATRIOTES et de réprimer toute liberté d'expression .... Une Situation bien pire que celle des BOUTEF, je me dis que tout ça n'est que FOUTAISES !

        Un clan du Pouvoir qui continuera à mettre quelques têtes maffieuses de l'autre clan, pour faire semblant.

        Mais jamais il ne mettront les têtes maffieuses de leur propre clan en PRISON. C'est impossible !


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Rien que le fait :
          - de CONDAMNER INJUSTEMENT,
          - D'EMPRISONNER
          - DE METTRE EN CELLULE D'ISOLEMENT
          - et surtout de TORTURER

          de VRAIS PATRIOTES comme Karim TABOU, ou Toufik HASSANI, ou DOUAJI OU LALAMI,

          montre par A + B que ce SYSTEME a peur de la parole LIBRE qui risque de mettre à nu cette pièce de théatre

          et que ce SYSTEME est aussi MAFFIEUX et aussi CORROMPU que ceux qu'il empisonne.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Rien que 23 ministres ??? C'est peu .Je comptais au moins 300 ministres à rejoindre Elharrach.

            Commentaire

            Chargement...
            X